Forums / Topics des membres / Ne démarre qu'avec le starter - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Ne démarre qu'avec le starter
Pages:   1      <<      
Vincejkt
Hors ligne
mar. 30 janv. 2024, 06:20

Membre enregistré #12272

Résidence: Brazey en plaine
Modèle :1200N
Messages: 44
Salut salut,

Alors mon problème de base sa a été sa. Le robinet du réservoir qui a déconné, donc l'essence c'est progressivement vidée (ma belle est resté un petit moment a pas tourner). Au totale lors de la vidange un peu plus de 5 litres, ce qui ma valu une belle tache d'huile au sol vue que j'utilisais un bidons de 5l coupé. Depuis la vidange a ete faite, les filtres change et le robinet remplacé. De plus après chaque nettoyage effectué sur la rampe et avant remontage je teste l'étanchéité des pointeau avec la nourrice. C'est fastidieux a faire sur l'établi mais pour moi indispensable pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Pour finir après chaque passage sur la moto pour trouver le problème je ne laisse jamais la nourrice ou le réservoir branché. Nous pouvons donc écarter ce problème récurrent sur les bandits.
 
Loustik
Hors ligne
mar. 30 janv. 2024, 07:34

Membre enregistré #12726

Résidence: nimes
Modèle :1200S
Messages: 37
salut vince, c'est les pointeaux qui ne sont pas digne de confiance, meme neuf, et bien sur avec un robinet fonctionnel. SI les cylindres sont noyés, c'est fouttu et ca va tres vite. ok ok doonc tu as pris toutes les mesures pour ça.. moi j'ai eu des gros souci avec des toriques sur des kits de refection, avec des sieges de pointeaux pas tout a fait identiques, j'avais tenté le coup des kits de refection pas cher, et ça a pas marché. j'avais a peu pres les memes symptomes que toi.
 
Vincejkt
Hors ligne
mar. 30 janv. 2024, 09:20

Membre enregistré #12272

Résidence: Brazey en plaine
Modèle :1200N
Messages: 44
Salut Loustik,

peu tu développé le :
  Loustik a écrit ...

SI les cylindres sont noyés, c'est fouttu et ca va tres vite.



Merci
 
Loustik
Hors ligne
sam. 03 févr. 2024, 08:40

Membre enregistré #12726

Résidence: nimes
Modèle :1200S
Messages: 37
salut a toi, quand j'utilise la nourrice, j'ouvre son robinet 10 secondes et je le ferme et j'ouvre, et je ferme... sur mon b12, le coup de remplir les futs est devenu une obsession, en fait quand je synchronise,la plupart du temps j'utilise le résé de la moto avec des rallonges, il est posé a coté de la moto, robinet en ON et jamais en PRI;
si jamais l'essence commence à déborder et ça peut aller vite, tu perds l'allumage sur un ou plusieurs cylindres, c'est ça que j'appelle ''être fouttu"".

ta pas 100 000 solutions, dans ton cas c'est soit une bobine qui est parti en live, branchement incorrect, cosse oxydée ou masse foireuse, problème au fil HT, problème de bougies, problème possible de connectique au cdi, soit une rampe gravement pas en état, et/ou avec des sérieuses prises d'air en admission.

j’écris sur ton post parceque on a quasiment la même moto, et que j'ai eu des problèmes similaires, par contre elle ne démarrait pas juste au starter, pour moi c’était la nourrice qui sur-gavait, au moment précis ou j'ai sorti une bougie totalement noyée, j'ai corrigé et la moto est repartie comme une grosse balle intergalactique.
 
Vincejkt
Hors ligne
lun. 11 mars 2024, 17:48

Membre enregistré #12272

Résidence: Brazey en plaine
Modèle :1200N
Messages: 44
Bonjour a tous,

Bon cela fait un petit moment que je vous est pas donner de nouvel.
Malheureusement j'ai pas avancer beaucoup. Suite aux derniers message j'ai attendu d'être en vacances pour me poser dessus. j'ai compiler l'ensemble de vos idées, pistes a creuser et teste a faire. J'ai donc repris tous cela en partant de 0, comme si je n'avais rien fait. Mais rien n'y fait:

- je démarre au quart de tour au starter, mais même a chaud je ne peu pas le couper.
- j'ai bien le cylindre 1 et 2 qui fonctionne mais pas le 3 et 4.
- les 4 bougie sont bien alimenté et sorte une étincelle.
- le carburateur a été nettoyer au ultra son.
- j'alimente avec une nourrice pour éliminer le problème potentiel du robinet d'essence.

voila les news. . . pour le moment j'ai mis la moto de cote, je suis un peu découragé de ne pas avancer et surtouts de ne pas comprendre le pourquoi.

Bonne journée a tous


 
gerald6610
Hors ligne
mer. 13 mars 2024, 07:45

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 662
Salut

Tu n'as pas inversé les antiparasites entre le 3 et 4 ? tout simplement





Gégé
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB