Résidence: Brazey en plaine Modèle :1200N Messages: 44
Bonjour,
J'ai un 1200 bandit de 2004. Je viens de remonter ma rampe de carburateur après l'avoir nettoyer il y a maintenant 1ans. Le problème c'est qu'elle démarre bien au starter mais cale après 5 seconde. J'arrive à la redémarrer toujours au starter mais pour 5 secondes max. Sans le starter elle ne démarre pas même en actionnant la poignée des gaz. Je précise que j'ai fait la vidange, les filtres, bougies, robinet de réservoir neuf et essence neuve. Si vous avez des idées je vous écoute. Bon dimanche Vince
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
Ca ressemble à une arrivée d'essence foireuse : est-ce que ça marche mieux avec une nourrice directement branchée pour alimenter les carbu directement (ce que tu as du faire pour la synchro ?)
Très certainement un ( ou plusieurs ) gicleur de ralenti bouché , sinon ta durite de dépression est bien branché et les sorties ( pour le réglage de la synchro ) sur les trois autres carbus bien obstrué aussi ?
Résidence: Brazey en plaine Modèle :1200N Messages: 44
Legray : j'ai juste fait le réglage a l'oeil rampe démonter, pour le réglage au dépression mètre je le ferai quand elle tournera.
Gerald6610 : Je suis donc bon pour retomber la rampe et refaire un bon coup de propre. Mon weekend va etre bien occupé.
Dans les 2 cas vous me dirigé sur un problème d'alimentation en carburant. C'est ce que je craignais. Je vous tien au courant des que j'ai avancer un peu.
Résidence: Brazey en plaine Modèle :1200N Messages: 44
Bonsoir, Alors j'ai avancer un peu: Pour commencer j'ai tester avec la nourrice et rien de mieux. Du coup démontage de la rampe et nettoyage des gicleurs ainsi que réglage des flotteurs qui n'était pas bon. Remontage de la rampe et la elle tien le ralenti au poile , par contre des que je met un poile de gaz elle cale. Vous en pensez quoi?
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
Si tu es sûr à 100% que tes gicleurs sont bons (pas bouchés) je vois mal !? Tu as bien tout remonté (avec tous les joints) ? Est-ce que si tu met plein starter elle cale aussi à l'accélération ?
Résidence: Brazey en plaine Modèle :1200N Messages: 44
Salut Legray,
Alors sur a 100% non, c'est la première fois que je le fait et j'ai pas de point de comparaison, mais je panse qu'avec 2 passages les gicleurs devrait être propre. Il est vrai qu'il était très sales et gommé. Après avoir passer 3 ans sans tourner... Je vais peu etre racheter les gicleurs neufs pour etre tranquille. Vous connaissez un site a pas trop chère ? Bonne journée