Forums / Discussions générales / Compteur Bandit 650S 2009 (sans ABS) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
Compteur Bandit 650S 2009 (sans ABS)
Nicobence
Hors ligne
mar. 02 avril 2024, 10:56

Membre enregistré #12765

Résidence: Hong-Kong
Modèle :650S
Messages: 6
Bonjour à Tous,

J'espère vous trouver en forme.

Je suis en train de retaper une 650S de 2009 qui a été bien maltraitée mais j'y vois le bout Mon problème principal du mois est de reconnecter chaque câble sur la broche nue du compteur d'origine (trouvé en casse). Malheureusement, je ne trouve pas d'information sur l'alignement des 14 câbles sur la broche.

J'ai pu trouver une broche pour le compteur mais je dois refaire tout l'alignement des câbles sur celle-ci et je ne trouve pas de schéma électrique

Plutôt que de refaire tout câble par câble, je me demandais si l'heureux propriétaire d'une 650S à injection (2007-2012) aurait le temps et la motivation de prendre une photo du connecteur à l'arrière du compteur avec les câbles? Ca me fera gagné un temps précieux car sans compteur c'est embêtant pour les balades haha

Merci d'avance.

PS: à défaut de la photo, si quelqu'un à ou connait le schéma pour l'emplacement de chaque câble sur la broche je suis preneur.

Nico
 
Nicobence
Hors ligne
mer. 24 avril 2024, 03:56

Membre enregistré #12765

Résidence: Hong-Kong
Modèle :650S
Messages: 6
Bonjour à tous,

voici donc le chantier






[ Édité mer. 24 avril 2024, 03:56 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB