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Legray
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lun. 22 janv. 2024, 22:28 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 730
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Hello, Effectivement un plus petit pignon ET / OU une plus grosse couronne ça donne plus pêche en 1ere...après, ça ne sert plus à rien (il suffit de passer les vitesse plus tard ou plus tôt : ça fait pareil !) Si tu veux vraiment jouer avec ça, je te conseil plutôt de mettre une couronne plus grande : 3 dents de plus sur la couronne = une dent de moins sur le pignon SB. Avantage : tu tuera ta chaine moins vite car sa tension sera plus faible. Je suis du même avis que Loustik : sur un B12 c'est sans utilité pratique, le couple à bas régime est déjà dingue, donc, de toute façon en 1ere c'est déjà wheeling assuré si tu ouvre trop en grand brutalement. Il vaut mieux se faire un ensemble filtre KN et pot "libéré" (avec le réglage de carburation qui va bien) et ça donne largement le même effet...
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Ageagren
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mar. 23 janv. 2024, 14:55 |
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Membre enregistré #12655
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 165
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Le vilain veut faire de sa Bandit une machine à Wheeling? En effet, c'ets pour cela que les couronnes des stunters sont souvent bien plus dentées, wheeling et drifts plus faciles.
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Loustik
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mar. 23 janv. 2024, 15:14 |
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Membre enregistré #12726
Résidence: nimes Modèle :1200S Messages: 37
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c'est clair !! Puis dans l'absolu, si il y a des trucs a développer, ou au moins à entretenir scrupuleusement, c'est plutôt le coté partie cycle.
c'est vraiment là que ça va jouer un rôle .
et pour le fonctionnement du moteur, si il y a au minimum un silencieux full, c'est bien de remonter les gicleurs en 5 points sur principal et ralenti perso avec un ligne delkevic complète et un KN, je suis en 22.5 ralenti et 107.5 principal, contre 15 et 100 en orgine pour le b12 français.
j'ai testé plusieurs gicleurs, du 102.5 au 115, les deux meilleurs résulats dans ma config sont 107.5 et 112.5. Les bougies sortent parfaites avec 107.5
avec ça je perds les 3 / 4 des bruits a la chauffe, les fameux cling clang qui font croire que le tendeur auto de chaine est parti aux fraises.. en fait le gicleur de ralenti est trop petit quand il est en 15, et je gagne la possibilité de rouler vers 2000 sans accoups.
et surtout je gagne du gros watts sur toute la plage, du début à la fin, donc ça serait presque délirant d'aller changer le braquet. je la lève en 2 a l'embrayage sans souci.
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