Forums / Discussions générales / sites de pieces qui livrent rapidement ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Discussions générales
 
sites de pieces qui livrent rapidement ?
Levilainbandit
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2023, 17:04

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
salut ,
vous connaissez un bon site internet pour commander des pieces pour la moto?
je n aime pas trop le net...mais vu que les garages n ont de toute facon rien en stock....

exemple: bobine,regulateur,relais,pieces de carbu...

car de passage chez suzuki pour une info,j'ai commandé un genre de T qui se
met sur le carbu pour brancher une durite....3semaines il m a dit...ca vient de chez suzuki..
micro fiches ect...
j ai failli faire un avc...
un probleme en ete,tu reste 3semaines sans rouler!
vu que plus personne n'a du stock...
pour refaire mon carbu ...3mois au garage...la premiere fois 3semaine pour une commande puis il a
recu les pieces puis soucis de gicleur qu il a du sortir a l extracteur et hop encore 3 semaines...et tout ca dans un garage!!!!!!

je ne veux pas faire le difficile mais depuis qu avec amazon on est livré le lendemain je trouve fou
d attendre 3semaines!!

donc si vous connaissez des bons site fiable qui livre dans une durée logique ca serait cool
merci

[ Édité jeu. 28 sept. 2023, 21:48 ]
 
Legray
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2023, 19:22

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 735
Il y a un site pas mal : CMSNL... bon j'aime pas les hollandais...mais ils ont vraiment un stock étonnant....
 
Levilainbandit
Hors ligne
jeu. 28 sept. 2023, 21:48

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
j aime pas trop non plus les hollandais,mais bon je suis italien...tu sais bien chauvin charlatant et compagnie lol....
les allemands sont top pour les pieces,rigueur serieux ect...
merci pour le site
 
Levilainbandit
Hors ligne
mer. 11 oct. 2023, 17:45

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
alors j ai testé le site....j en garde un gout amer...deja comme tjs avant de commander j ai ecris pour demander ce qui est en stock ou pas et ils m ont dit que s est tout simple si on peux cliquer sur le site ca veut dire que s est en stock et des le lendemain ca part en livraison

genial!!

sauf que...

le 1octobre j ai fais ma commande...et devinez quoi ...il est ecrit en stock sur leur site mais ils ne font pas la distinction entre stock fournisseur et stock chez eux!!!!!

donc ne voyant pas le lien arrivé du livreur j ai ecris..et ils m ont dit pas de soucis mardi on recoit..puis j ai ecris ils m ont dit pas de soucis on recois mercredi...et ainsi de suite pendant 10jours...se sont des boufons,encore un mail tout a l heure et ils m ont dit n avoir tjs pas recu ma piece....si j avais sur j aurai pas commandé !! ca ne me gene pas d attendre...(pour preuve chez suzuki le delai a tjs ete de 3 semaines) mais qu on le dise !!! qu ils l indiquent sur leur site !!! non,en fait ils prennent votre commande ainsi vous etes liés...et apres on vous balade!!! encore du grand n importe quoi..
donc si quelqu un connait un bon site qui livre rapidement il peux l indiquer ici, ca pourrait meme etre un encart du forum ,genre: les bonnes adresses ! ainsi celui qui cherche ou qui veut donner un retour d experience pourrait s exprimer la bas

[ Édité mer. 11 oct. 2023, 17:45 ]
 
Legray
Hors ligne
jeu. 12 oct. 2023, 09:00

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 735
Et bin, tu as pas de bol : pour moi (et plein d'autres) c'est un fournisseur habituellement assez performant. En fait je ne les utilise pas très souvent mais pour certaines références, je ne les ai trouvées que chez eux. (dont une pièce Honda hors d'âge qui se monte sur Bandit pour limiter les risques de brulure des mollets sur le "tube intermédiaire")
Désolé si pour toi c'était un mauvais tuyau.

Quant à faire une liste des "bons" fournisseurs sur ce forum, je crains bien que cet exemple soit exactement la raison pour laquelle ça n'a pas beaucoup de sens : le bon fournisseur pour les uns sera un nul pour les autres...
 
Levilainbandit
Hors ligne
jeu. 12 oct. 2023, 11:00

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
non non tu n a rien a voir la dedans,je te remercie que du contraire,car je commanderai encore chez eux, et tu sais un retour d experience negatif n est pas la norme,ca se trouve a ma prochaine commande ca ira tout seul....je leur laisse une chance je ne veux pas jetter la pierre,mais juste expliquer qu ils fonctionne bizarement( autant ecrire: pas de stock ou dispo sous 3-5jours...que uiui tout es en stock,ainsi ca donne une clarté pour le client)
 
Sitka99
Hors ligne
lun. 16 oct. 2023, 13:28

Membre enregistré #12669

Résidence: Marseille
Modèle :650N
Messages: 25
Par contre sur ce site on peut aller se faire voir si on a une B650
 
Levilainbandit
Hors ligne
lun. 16 oct. 2023, 15:46

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
a bon???
 
Ageagren
Hors ligne
mar. 17 oct. 2023, 10:44

Membre enregistré #12655

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 165
Haha, je confirme, pas sympa ca. En regardant en détails les modèle 600 je vois aussi qu'ils s'arrêtent en 2004, donc elles ne sont pas cachées la dessous...
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB