Forums / Problèmes rencontrés et solutions / 1200 hantée depuis entretien - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
1200 hantée depuis entretien
Pages:   1      <<      
Levilainbandit
Hors ligne
sam. 02 sept. 2023, 20:15

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
moi la synchro vient d'être faite il y a 2 mois et il y a des petits embouts de caoutchouc qui se trouve sur le carbu ils sont tous bien présents, j'avais demandé au professionnel qui est venu le faire chez moi si ça ne valait pas la peine de laisser dépasser 3 longues durite et de les boucher il m'a dit NON NON car sur mon appareil il y a les durites je n'ai pas essayé de le contredire donc il s'est amusé enlever les petits caoutchouc et à les remettre mais ils sont bien présent bonne soirée à toi
 
gerald6610
Hors ligne
dim. 03 sept. 2023, 07:22

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 662
Malgré tout tes soucis mécanique , je te souhaites un joyeux anniversaireLevilainbandit.

Gégé
 
Levilainbandit
Hors ligne
dim. 03 sept. 2023, 15:54

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
Merci beaucoup c'est très gentil et comme je dis toujours il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions bon certainement dans certains cas il y a beaucoup de moyens à mettre en œuvre pour trouver des solutions mais voilà bien souvent ce n'est qu'une question d'argent les solutions
 
Legray
Hors ligne
lun. 11 sept. 2023, 15:09

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Bon de mon coté elle démarre avec 1 ou 2 secondes de démarreur,(au pire quand elle n'a pas tourner depuis plusieurs jours/semaines)
Toujours plein starter (quand elle est froide) : le moteur démarre à 1000 / 1200 tours pendant une dizaine de seconde puis monte assez rapidement jusqu'à 3000/4000. Je repousse le starter jusqu'à ce que le régime soit stable à 1500... et je fini de me préparer (mettre casque et gants...45s).
Juste avant de passer la première, je mets le starter sur position OFF ...et ça roule.
Tant que le moteur est froid, le ralenti est un peu bas (900/1000) mais dès que la température est normale, c'est bon à 1200.
Je précise que c'est une 1200s de 1998. Le robinet à dépression a été démonté et rénové (c'est une source de problème fréquents). Ce robinet est toujours en position ON (ou réserve) et je n'utilise la position PRI que pour vider le réservoir quand je dois le tomber.
Si tu es vraiment confiant dans le boulot qui a été fait sur les carbus, je te suggère de vérifier l'allumage...une bobine qui déconne, ça arrive...

 
Levilainbandit
Hors ligne
ven. 15 sept. 2023, 18:50

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
merci....dans le doute je peux acheter deux bobines non, ca ne m enlevera pas un bras...vous connaissez un site cool pour bandit? pour ne pas aller a l agence ou la on fait fois 2 !
 
Levilainbandit
Hors ligne
lun. 23 oct. 2023, 13:37

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
salut a tous j ai enfin trouvé le moyen de faire demarrer ma moto au quart de tours...alors ne rigoler pas...je le fais avec la pensée...et ui...c a d que je conditionne mon esprit au fait qu elle n est pas en panne et qu elle va prendre...par contre...si je la fais demarrer par quelqu un d autre 70% qu elle ne demarre pas et qu elle soit noyée ou batterie a plat a cause de multiple essai....


autre technique:
1. je debranche le moins de la batterie quand elle ne roule pas
2. choke a 3/4
3. mettre le robinet sur pri pendant 10 secondes puis le remttre vers le bas
4. 2 coups de gaz a vide (moteur eteint donc)
5. un coup de demarreur et hop elle prend direct !


ps: ca me fait penser a un pote qui avait une vielle alfa gtv il etait la seule personne
au monde a pouvoir la demarrer et elle prenait au quart ...si ce n etait pas lui
tu etais parti pour demonter les bougies ect ect et une demi journée de boulot pour
la faire prendre

pour moi la raison est simple,quand tu tourne la clé de contact d une moto qui a une pompe a essence il y a un premier bzzzzzzzzz qui envoye l equivalent d une demi canette de coca dans les carbu
par contre un robinet a depression,tant que le moteur n a pas demarer il n y a aucune aspiration,et pour que l essence coule faut que ca aspire,et pour que ca aspire faut que le moteur tourne...hahaha
tout vient de la....pas asses d essence...qui implique 2,3 coups de demarreur...

[ Édité lun. 23 oct. 2023, 13:41 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB