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gerald6610
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dim. 03 sept. 2023, 07:22 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 662
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Malgré tout tes soucis mécanique , je te souhaites un joyeux anniversaireLevilainbandit.
Gégé
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Legray
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lun. 11 sept. 2023, 15:09 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Bon de mon coté elle démarre avec 1 ou 2 secondes de démarreur,(au pire quand elle n'a pas tourner depuis plusieurs jours/semaines) Toujours plein starter (quand elle est froide) : le moteur démarre à 1000 / 1200 tours pendant une dizaine de seconde puis monte assez rapidement jusqu'à 3000/4000. Je repousse le starter jusqu'à ce que le régime soit stable à 1500... et je fini de me préparer (mettre casque et gants...45s). Juste avant de passer la première, je mets le starter sur position OFF ...et ça roule. Tant que le moteur est froid, le ralenti est un peu bas (900/1000) mais dès que la température est normale, c'est bon à 1200. Je précise que c'est une 1200s de 1998. Le robinet à dépression a été démonté et rénové (c'est une source de problème fréquents). Ce robinet est toujours en position ON (ou réserve) et je n'utilise la position PRI que pour vider le réservoir quand je dois le tomber. Si tu es vraiment confiant dans le boulot qui a été fait sur les carbus, je te suggère de vérifier l'allumage...une bobine qui déconne, ça arrive...
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