Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Support valise Shad avec support top case Givi? (besoin de mesures) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 37 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Support valise Shad avec support top case Givi? (besoin de mesures)
tibmw
Hors ligne
dim. 18 juin 2023, 11:55

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
Bonjour,
Si quelqu'un a des support valise latéral SHAD sur bandit 650 injection (1250 je pense les même aussi) J'aimerai avoir les mesure du déport entre la barre et la fixation sur la poigné et du centre de la vis au bout de la plaque avant déport au niveau du cale pied (voir photo) (ou si déjà tenté l'expérience des 2 marques)

J'ai déjà le support plus top case Givi, je voulais acheter le support plus valise givi d'occasion sur un model 2007 (sur les site internet ils vendent ce support pour les model 2007 à 2011), problème, les model K7-K8-k9 n'ont pas les même calle pied que mon model L0 et après, et le support se fixe sur le cale pied donc pas au même niveau (je viens d'essayer, et la barre qui relie les 2 ne passe pas sur ma bavette différente aussi, les support shad se fixe sur les fixation sur le cadre, au même niveau pour tout model) et je ne trouve nul part de support pour model L0 même sur le site de Givi, c'est que du K7-8-9. (en faite sur certain site il le donne pour model 07-11 mais en écrivant K7-K8-K9... Peut être que l'année dépend des pays.)
Donc je voulais voir si ça pouvais passer par dessus un support givi sans acheter le top case shad... si je dois racheter le tout ça coute un bras juste pour un road trip.





 
tigao
Hors ligne
dim. 18 juin 2023, 16:58

Membre enregistré #12114

Résidence: BASTIA
Modèle :650S
Messages: 90
bonjour tibmw

j'ai un modèle K8 avec porte bagages
Tu veux quoi exactement, le longueur de l'entraxe que j'ai repéré en rouge sur ma pièce jointe ????????







[ Édité dim. 18 juin 2023, 18:31 ]
 
tibmw
Hors ligne
dim. 18 juin 2023, 22:12

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  tigao a écrit ...

bonjour tibmw

j'ai un modèle K8 avec porte bagages
Tu veux quoi exactement, le longueur de l'entraxe que j'ai repéré en rouge sur ma pièce jointe ????????








Non la longueur des 2 trais rouge, un entre la platine de fixation sur la poigner passager et la barre du support pour savoir si ça passe par dessus le déport du support givi (voir photo de mon support: 3CM), l'autre la longueur de la plaque qui vient se mettre au cale pied pour savoir si ça passe aussi sur mon support sans venir buté sur la barre qui est à 6CM (photo).
Merci
 
tibmw
Hors ligne
mar. 20 juin 2023, 09:34

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
A tu compris ce que je voulais ? ( Pas très clair sur le dessin mais pas trouvé de photo vu du dessus)
 
tibmw
Hors ligne
sam. 24 juin 2023, 12:33

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
HELP!
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB