ça arrive sur le haut du couvercle avec la dépression et le circuit de ralenti mais ça serait plus à l’intérieur du boisseau au niveau de la tête de l'aiguille qui devrait avoir de l'essence si ça remonté par là.
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Je ne comprend plus je vais faire des essayes demain et je vous tiens informé. Toujours sûr, quand je démonte la rampe sans vider les cuves l'essence passe par le trou que j'ai indiqué.
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Bon ! après vérification et mise en route pratiquement plus de fuite, juste une petite goute de temps en temps au niveau des joints de cuves.Bizarre que ça coule au joints alors qu'ils sont neuf Demain je vais la faire rouler quelque km et on verra ? Merci pour votre aide. A bientôt sur le fofo
Bon ! après vérification et mise en route pratiquement plus de fuite, juste une petite goute de temps en temps au niveau des joints de cuves.Bizarre que ça coule au joints alors qu'ils sont neuf
Salut
Même neuf suffit qu'il soit mal placé ou pincé et ces la fuite
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Bonjour, Après quelque KM tout est rentré dans l’ordre plus aucune fuite monte bien dans les tours. Grand soulagement ! Merci Gégé pour ton aide aussi qu'aux autres.
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Bonjour, Je reviens car ce matin forte odeur d'essence sur le B12 et refuite au niveau d'un joint du 3 éme carbu ! J'ai en ma possession une patte d’étanchéité hydrocarbures Pensez vous que je puisse en mettre dans la gorge du joint ? Ou sur la parti métallique pour une étanchéité après le joint ?