Forums / Ventes / Vente Bandit 1200N pour pièces - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Petites annonces) :: Annonces pièces et Accessoires de MOTOS :: Ventes
 
Vente Bandit 1200N pour pièces
zloup
Hors ligne
ven. 14 avril 2023, 17:31

Membre enregistré #12597

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 4
Salut à tous je viens de flinguer ma Bandit, la roule libre à pété et détruit une partie du moteur, je suis pas capable de faire la réparation et cela va me revenir trop cher chez le mécano.
Donc il y a pleins de pièces et à récup pour un prix sympa, tout est presque propre, sauf le moteur.
Elle est de 1998.
A bientôt




 
Godzilla
Hors ligne
ven. 14 avril 2023, 18:40

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
Mince ! C'est quoi la roue libre, c'est sur le démarreur ?
 
gerald6610
Hors ligne
sam. 15 avril 2023, 08:58

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 662
Salut,

Si ce n'est que la roue libre , tu n'as rien flingué dans le moteur

Et pendant qu'on y est la moindre des choses quand on arrive sur un Forum on se présente , ici c'est pour de l'entraide et pas simplement un cite de vente de piéces , il y a des cites pour cela Merci de faire le necessaire , sinon je vire le sujet

Gégé




[ Édité sam. 15 avril 2023, 09:09 ]
 
zloup
Hors ligne
sam. 15 avril 2023, 10:56

Membre enregistré #12597

Résidence: nice
Modèle :1200N
Messages: 4
Salut Gégé, je cherche pas à devenir riche avec les pièces de ma bandit, mais simplement à rendre service et récup 3 €, j'ai jusqu’à mardi pour savoir si je la récup dans l'état ou si je la laisse à Suzuki.
Pour la présentation, Je suis motard depuis 20 ans, je roule avec cette bandit depuis 15. Je suis un motard du quotidien, je roule pour me déplacer, J'ai voyagé aussi en moto, en Asie et Amérique du sud.
Maintenant je n'apprécie plus de me balader en bécane, de polluer et de faire du bruit dans la nature juste pour un plaisir égoïste. J'ai habité les Alpes à la frontière Italienne, ou des centaines de motards roulent pour faire les cols mythiques, j'ai sans doute saturé, et je crois aussi que le temps du loisir qui pollue est révolue.

Je suis plutôt triste du diagnostique de mon mécano, (c'est un gars de Suzuki qui a l'air d'aimer la marque et les vieux modèles comme la Bandit ) d’après lui, juste en démontant le carter il a vue que en cassant la roue libre aurait endommagée le moteur, il m'as dit qu'il pouvait faire un devis mais que cela risque de coûter plus cher que la bécane et je suis incapable de faire cela par moi même.
Merci
Stéf
 
Legray
Hors ligne
mar. 18 avril 2023, 08:02

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Hello Zloup ! Bienvenue (même si ta présentation devrait être dans la section "présentation" comme Gégé ne va pas manqué de te rappeler !
Ca me fend le cœur de voir une bécane propre partir en pièces détachées et comme j'ai du temps (et une certaine expérience) je me demande si je ne te proposerait pas de racheter ta moto dans l'état pour tenter de la restaurer.
Bien sur ça dépend du prix et de l'état de tout ce qui est dessus par ailleurs... si elle a déjà 150 000km, et que tout est limite de l'usure maxi...ou si elle à 50 000 km et tout est au top.
Tu peux me joindre en MP : je serai dans le sud en fin Mai...
 
gerald6610
Hors ligne
mar. 18 avril 2023, 17:02

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 662
  Godzilla a écrit ...

Mince ! C'est quoi la roue libre, c'est sur le démarreur ?


Regarde ici
Lien à cliquer

  Legray a écrit ...

Hello Zloup ! Bienvenue (même si ta présentation devrait être dans la section "présentation" comme Gégé ne va pas manqué de te rappeler !


Pas besoin tu l'as dis pour moi

Gégé

[ Édité mar. 18 avril 2023, 17:04 ]
 
bandit64310
Hors ligne
sam. 10 févr. 2024, 11:22

Membre enregistré #12740

Résidence: pays basque
Modèle :600N
Messages: 4
Salut, est-ce que tu l'as toujours ?
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB