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Legray
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lun. 20 févr. 2023, 15:09 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 724
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Ca n'a pas l'air de de tourner très rond... Tu dis que tu as fait une synchro des carbus : comment as-tu fait ? est-ce que pendant cette synchro tout marchais bien ?
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keeepc
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lun. 20 févr. 2023, 15:20 |
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Membre enregistré #11853
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 328
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Bonjour, si c'est comme sur le 12, il faut avant de remonter la rampe ajuster la position des clapets qui doivent être alignés juste avant le second trou de ralenti. As tu aussi compté le nombre de tours de tes visses de richesse ? Et réglé ta richesse ? Et en suite faire ta synchro ...
Lien à cliquer
[ Édité lun. 20 févr. 2023, 15:21 ]
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Legray
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mar. 21 févr. 2023, 07:51 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 724
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Tu dis que tu as fait nettoyage, vérif et réglage de la rampe et une synchro (avec 4 manos!) et qu'au remontage le ralenti ne tient pas.
Je te repose la question : comment as-tu fait la synchro si le moteur ne tenait pas le ralenti ???? Si le moteur tournait bien pour la synchro, qu'est ce que tu as fait après ? (avant que le ralenti déconne). Si le moteur ne tournait déjà pas bien pour la synchro, il y a fort à parier que la synchro n'est PAS faite correctement. En fait ça a même pu empirer la situation...
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Legray
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jeu. 23 févr. 2023, 07:52 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 724
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Tu veux dire que ça marchait bien après ton remontage, et la synchro, et même un peu après... et qu'il y a un un petit incident (broutement à bas régime) et que c'est depuis que tu as ce problème de ralenti ?
Alors il est probable que quelque chose était remonté de manière pas fiable et que ça a bougé après. Effectivement tu peux vérifier le capteur TPS (le connecteur est-il bien enfoncé? est-ce que tu l'as démonté ? nettoyé? vérifié?) Mais ça peut être plein d'autres choses, mal serrées, coincées...depuis l'intérieur des carbus, jusqu'aux pipes d'admissions.
Procède par élimination en commençant par tout ce qui est accessible sans rien démonter, puis juste en démontant le réservoir, puis éventuellement tu sera bon pour redémonter ta rampe...
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