Je commence a préparer mon petit road trip soit le Tour du Mont Blanc pour fin Mai.
De ce fait je souhaite installer un kit usb double, (USB/USB-C) sur mon Bandit 600.
Mais lequel!!!!
J aimerai donc avoir votre retour sur ceux qui ont fait cette installation avec le modèle utilisé histoire de pas prendre n importe quoi.
De même pour l installation, sur le Bandit GSF 600 N de 98, quel est le fil après contact? J ai cru comprendre que sur certain modèle il y avait une prise en attente sur le faisceau qui est après contact, savez vous si le mien la possèderai?
Merci d avance de vos retours avec une petite image de l installation sur la moto cela serait parfait.
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
Pour les 600, je ne vois pas fil "en attente" comme sur les 1200... il va falloir aller te prendre sur les porte-fusibles. Dans l'idéal en amont des fusibles de l'allumage/éclairage... (fil orange) ET tu ajoute un fusible spécifique pour ton chargeur (5A c'est plus que suffisant) Pour le chargeur double sortie, peut importe que tu branche un cable USB C ou pas. La sortie est toujours USB "normale". En revanche selon le chargeur (ET le fils) il sera capable de fournir un courant de charge différent. Les chargeurs de base (ou les câbles "pas cher") sont généralement limités aux 500 mA standards que le port USB fourni par défaut. En revanche selon le téléphone, le chargeur et le câble, il est possible de charger à plus fort courant, voir plus forte tension, en mode "charge rapide". De tête le mode le plus performant n'est pas compatible avec une alimentation 12V...mais c'est hors de propos pour un usage téléphone / GPS... Prends un chargeur QC 3.0 et si possible un modèle "étanche". Pas de référence précises à te conseiller mais quelque soit le modèle , teste déjà sur une table avant de monter sur la bécane !
bonjour Japan74 tu regardes sur zozone, perso j'ai installé le même modèle que la pièce jointe et c'est nickel La seule précaution et de surtout le brancher au "+" après contact
Je prendrai une photo demain Je l'ai installé sur un bandit 2008 je me suis piqué sur le "+" feu de route (le plus simple), sachant que tu es obligé de l'allumer pour rouler et qu'il n'est pas alimenté contact coupé.
bonjour japan74 je ne peux pas d'envoyer de photo du branchement car cela m'oblige à démonter le carénage de la tête de fourche Par contre pour le branchement c'est: fil NOIR à une masse quelconque (n'importe quelle vis ou écrou sur le cadre fil ROUGE, tu trouves celui qui alimente ton "code" et tu te repiques dessus, soit en faisant une jolie épissure bien isolée, soit en utilisant les cosses que j'ai mis en pièce jointe (se trouve chez Leroy Pimpin) uitlise la bleu