Forums / Topics des membres / Révision 650 bandit de 2010 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Topics des membres
 
Révision 650 bandit de 2010
Bourdon
Hors ligne
dim. 11 déc. 2022, 16:53

Membre enregistré #12541

Résidence: Plonéis

Messages: 1
Bonjour à tous.je vais prochainement sauter le pas et m acheter ma première moto un bandit 650 de 2010.ma question est la suivante ,elle totalise 40000 kilomètres au compteur y a t il une révision a prévoir ?merci pour vos précieux conseils
 
Legray
Hors ligne
mar. 13 déc. 2022, 09:55

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Bonjour, et Bienvenue !
Les bandits sont normalement des machines fiables. Pour une machine de 12 ans et 40 000 km les premières choses à faire après l'achat sont :
Vidange / filtre (même si le vendeur dit que ça à ete fait). met la bonne huile voir ton manuel et véifie bien l'état de ce que tu vas sortir, c'est riche de renseignement => Huile vidangée dans un récipint parfaitement propre, examen du bouchon (surtout s'il est aimanté) et du filtre (en aeronautique on va jusqu'à autopsier les filtres !)
Remonte un filtre neuf, un joint neuf, serré au couple prescrit
Ensuite les fluides sont rarement à jour de vidange : vidange et purge tes freins (+ durites "aviation"), vidange ton circuit de refroidissement (le cas échéant, je connais pas les 2010)
Vérifie les réglages et l'état des cables divers et graisse les, ainsi que les articulations
Verifie les plaquettes, les disques, et la colonne de direction
Bref... fait lui une révision complète : ce n'est pas du temps perdu !
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB