Forums / Moteur, Liquides, Filtres / Problème carburation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 37 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
Problème carburation
cyril169
Hors ligne
mer. 27 juil. 2022, 18:16

Membre enregistré #12466

Résidence: Aywaille
Modèle :600N
Messages: 3
Bonjour,

J'ai une Suzuki Bandit 600 1998.

La moto ne démarre pas sans le starter et quand elle démarre il est impossible de la laisser tournée en dessous de 4000/tr.

Dès que nous enlevons le starter la moto, elle tourne a 900/tr max et puis au bout de quelques secondes elle se coupe.

J'ai remplacé les conduits d'admissions, tous les gicleurs, tous les joints et nettoyage 6 fois a l'ultrassons.

Je ne sais plus quoi faire....

Pouvez-vous m'aider?
 
keeepc
Hors ligne
mer. 27 juil. 2022, 20:13

Membre enregistré #11853

Résidence: St Julien de Cassagnas
Modèle :1250S
Messages: 325
Bonjour, un petit passage par la case présentation pour satisfaire au exigences du forum serait bien. Filtre à air ? Richesse ? réglage ralenti ? Synchro ?
 
cyril169
Hors ligne
jeu. 28 juil. 2022, 09:55

Membre enregistré #12466

Résidence: Aywaille
Modèle :600N
Messages: 3
Bonjour,

Voila présentation faite. lol

Filtre d'origine, impossible de faire une syncro vus que le moto ne fonctionne pas en dessous de 4000tr.

Vis de richesse 2 tour et demi mais cela ne change presque rien si j'ouvre de 5 tour. Bougie toute blanche et gicleur principal de 100.
 
keeepc
Hors ligne
jeu. 28 juil. 2022, 19:20

Membre enregistré #11853

Résidence: St Julien de Cassagnas
Modèle :1250S
Messages: 325
visiblement ton mélange est trop pauvre, donc il y a une prise d'air qque part. Bien vérifier que les joints toriques des vis de richesse soient en place, le réglage des papillons avant de monter la rampe, avais tu noté le nombre de tour des vis de richesse avant de les démonter ? Il y a trop d'air qui arrive dans tes cylindres.



 
tonydufour
Hors ligne
jeu. 28 juil. 2022, 20:06

Membre enregistré #12441

Résidence: nimes
Modèle :1200S
Messages: 14
salut, je participe aussi. quand tu passes une rampe au US, faut absolument tout souffler après, même avec une richesse complétement a la ramasse, tu dois quand même avoir une moto qui fonctionnement .

regarde les quatre chapeaux de prises de dépression, assure toi que aucune ne soit en mauvais état. si c’est le cas, tu les refabrique avec un bout de durit et une vis courte qui fait bouchon.

vérifie les membranes,assure toi qu.aucune ne soit abimée ou pincée au remontage.

souffle tous les passages avec les gicleurs démontés au compresseur

assure toi que les vis de richesses sont bien en place, et pour une première remise en route, desserees de 2 tours chacune.

contrôle la bonne mise en place de la rampe, que les pipes d.admi caoutchouc soient correctes , non fendues et bien serrées.
 
gerald6610
Hors ligne
jeu. 28 juil. 2022, 20:23

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 662
Salut

Petite question tu dis que ton ralenti est a 900 tours sans starter
tu as bien réglé ton ralenti avec la vis de ralenti ????
J'ai eu une panne à la con comme celle là sur mon VMAX
eu roulant la vis se desserrée et quand je rétrogradé où m’arrête elle calée
J'ai mis du temps à trouver.

Gégé
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB