Bonjour les amis, je vous explique mon problème. Depuis 5 ou 6 ans, mon fils a un 600 bandit qui depuis deux ans fait un bruit de ferraille de plus en plus persistant. il est de 2002 et à aujourd'hui à 52000 Km.
Je pense que la chaine de distribution tape dans son emplacement.
Ne voulant pas ouvrir le bloc n'ayant pas les compétences nécessaires, j'ai cherché un moteur sur le boncoin. J'ai trouvé un gars très sympa qui en vendait un pour 200 euros. Il s'agit d'un phase 1.
Hier, je viens de terminer le changement de ce dernier en faisant les modifs nécessaires pour l'adapter. Suppression de système anti pollution. J'ai bouché la sortie sur la rampe et sur la boite à air. Changement de la connectique du capteur du vilebrequin et changement du capteur de vitesse. Nettoyage de la rampe et hier soir, elle a démarré au premier essai et tourne très bien.
Par contre lors de l'achat, il manquait le cache du pignon. J'ai donc récupéré le mieux. Je l'ai installé et la bimmmmm pas d'embrayage. Le cable et détendu et aucune résistance.
Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci et bonne soirée.
Résidence: Saint Raphael Modèle :650S Messages: 106
Pourquoi ne démontes tu pas le carter pour regarder ce qu'il se passe au niveau de l'embrayage ? Si ton câble marchait avant, le souci vient de l'intérieur a mon avis