Forums / Problèmes rencontrés et solutions / impossible de démonter PSB 650 2006...+ ressort cassé dans cache PSB - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
impossible de démonter PSB 650 2006...+ ressort cassé dans cache PSB
hugh33
Hors ligne
sam. 14 sept. 2019, 22:08

Membre enregistré #9451

Résidence: bordeaux
Modèle :650N
Messages: 36
bonsoir,

je voulais changer le kit chaine mais me voilà bloqué avec la btr du PSB avez vous rencontré ce problème ?
ensuite à l'intérieur du cache où est fixé l'embrayage j'ai un petit ressort cassé, savez vous à quoi il sert ?

merci d'avance pour vos réponses

Hugues
 
thiecand
Hors ligne
lun. 16 sept. 2019, 10:17

Membre enregistré #9759

Résidence: Nantes
Modèle :1200N
Messages: 404
L'embrayage est à droite et tu nous parles du cache....
Je pense que tu parles du carter du pignon de sortie de boite....Le ressort sert au retour du mécanisme de débrayage....
Si la BTR ne se désserre pas, essaye en chauffant.....
 
hugh33
Hors ligne
lun. 16 sept. 2019, 11:40

Membre enregistré #9451

Résidence: bordeaux
Modèle :650N
Messages: 36
bonjour,

merci pour ta réponse, effectivement après avoir nettoyé j'ai remarqué que ce ressort aide l'embrayage
reste la btr que je n'ai toujours pas eu par contre j'ai détruit les 4 ergots et la moitié de la rondelle qui bloque le PSB :/
c'est bien un pas à droite ? car sur le manuel du proprio ne parle pas du tout de ça ni les tutos du forum... y'a que sur ma brèle qu'il y a des soucis à ce niveau ...
 
hugh33
Hors ligne
mar. 17 sept. 2019, 10:36

Membre enregistré #9451

Résidence: bordeaux
Modèle :650N
Messages: 36
bonjour,

dernières news, je suis passé voir un pote mécano et il m'a conseillé de percer la tete de la btr pour enlever la pression qui garde la vis bloquée...donc j'ai commencé à percer, et ma perceuse a rendu l'âme donc je suis resté dans l'optique de sortir la tension et alors j'ai détruit le rotor puis j'ai dévissé le PSB puis avr une pince étau j'ai réussi, enfin, à dévisser cette fameuse btr... bref ! tout ça parceque le boulon du PSB s'est dévissé et a fait chauffer le rotor, ce qui a soudé la vis :/ piece en commande avec le ressort de rappel d'embrayage et la moto tourne sans compteur mais elle tourne

question, le PSB n'a pas de rondelle frein ? car sur la vue éclatée y'en a pas et moi non plus ^^ personne n'a de souci de desserrage du pignon ?

merci @+
 
LeCiao
Hors ligne
jeu. 19 sept. 2019, 13:25

Membre enregistré #269

Résidence: Arrière pays Grassois (06)

Messages: 580
La vache, c'est pas de chance.
 
Site Internet
hugh33
Hors ligne
jeu. 19 sept. 2019, 13:37

Membre enregistré #9451

Résidence: bordeaux
Modèle :650N
Messages: 36
m'en parle pas
 
pascalbelge
Hors ligne
lun. 14 oct. 2019, 07:53

Membre enregistré #10146

Résidence: belgique
Modèle :650S
Messages: 1
bjr,nouveau ici,que veux dire BTR,je pense que PSB veux dire pignon sortie de boite,merci
 
Fdehays
Hors ligne
lun. 14 oct. 2019, 09:05

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
  pascalbelge a écrit ...

bjr,nouveau ici,que veux dire BTR,je pense que PSB veux dire pignon sortie de boite,merci


Bonjour, une vis BTR en une vis à tête creuse et généralement à 6 pans, comme les clés pour les utiliser aussi appelé Allen (marque US)

et n'oublie pas de te présenter (c'est la règle) quand tu t'inscrit sur le forum...
 
hugh33
Hors ligne
lun. 14 oct. 2019, 09:33

Membre enregistré #9451

Résidence: bordeaux
Modèle :650N
Messages: 36
Fdehays a été plus rapide que moi ^^ mais je confirme sa réponse
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB