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Godzilla
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mer. 22 nov. 2017, 16:47 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 228
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Bonjour,
Sur cet éclaté, on voit bien la vis repère 17: Lien à cliquer On les voit bien aussi sur ce post de Tuk Lien à cliquer
A quoi elles servent ? C'est pas une sonde lambda: y en a pas sur les carbus, et sur les injections il n'y a qu'une et posée plus loin sur la ligne.
Une sonde pour réglage richesse ? Je suppose que ces vis doivent être bien gripées ?
Je verrais bien y insérer une thermistance pour régler la richesse.
Merci de vos lumières...
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stephane87
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mer. 22 nov. 2017, 21:32 |
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Membre enregistré #8956
Résidence: Limoges Modèle :1250S Messages: 569
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Et pourquoi pas comme sur les culasses de moteur : une SORTE de pastille de sablage. Et afin de reboucher, c’est exécuté avec un filetage et une vis ?
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Godzilla
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jeu. 23 nov. 2017, 07:17 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 228
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ah non, je crois pas que les collecteurs soient des pièces de fonderie ! Mais c'est peut être en effet une feinte de construction. J'y crois pas.
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Legray
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jeu. 20 mai 2021, 17:14 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 720
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Bonjour,
Je consulte ce post pour trouver une réponse... et je m'apperçois que je ne suis pas le seul à me poser la question... Je ne crois pas que ces vis soient utiles à la construction du pot. Je pencherais pour un point de mesure pour un réglage d'usine... mais dans tous les cas, elle ne sont pas documentées dans les manuels d'entretien, surement pas faciles à ouvrir... bref le mystère reste entier.
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