Forums / Moteur, Liquides, Filtres / Collecteur bandit 96 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 42 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
Collecteur bandit 96
Pages:   1      <<      
Godzilla
Hors ligne
jeu. 24 nov. 2022, 06:53

Membre enregistré #8951

Résidence: Bearn
Modèle :1200N
Messages: 228
J'utilise de la laine de fer 000 avec une pate à polir. Rapide et efficace sur le pot. Un poil trop violent ailleurs.
 
Legray
Hors ligne
jeu. 24 nov. 2022, 17:25

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 720
Pas d'afollement : Pour moi, c'est normal et le mien est exactement comme ça (mais j'ai un 1200)

Les deux échappements du milieu ont des brides indémontables (on s'en fout quelles soient moches : elles ne se voient pas!)
Les deux échappements des extrémités ont des brides démontables et il y a des "demi-lunes" pour les mettre en place (un peu comme ce qui se fait sur les soupapes).
Normalement ça ne change rien au fait qu'il y des joints partout (identiques).
Sur mon 1200 les demi-bagues étaient en tôles et bien pourries, j'en ai refait en aluminium usiné...et je peux en fabriquer d'autre si ça peut dépanner
Normalement tu dois aussi avoir des brides qui seront plus belles (une fois nettoyées).
Les collecteurs en Phase 1 sont en inox pour ce qui se voit (extérieur).. mais en ferraille (acier) à l'intérieur. Le cache du collier de la liaison collecteur tube intermédiaire quant à lui est en acier ...chromé.



 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB