|
|
clem_25
|
jeu. 06 oct. 2016, 08:18 |
|
|
Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
|
Hello,
Mon cousin va passer le permis et il cherche donc la meilleure bécane pour un permis A2.
Ca sera une moto neuve. Il préfère une moto directement accessible au A2 qu'une moto bridée et il changera de moto à la fin de son bridage.
Il regarde du côté de la MT03 et de la CB500 pour le moment mais ce n'est pas fixé... donc j'en appelle à vos avis au cas où certains se seraient déjà posé la question.
|
|
|
vivou
|
jeu. 06 oct. 2016, 09:37 |
|
|
Membre enregistré #5477
Résidence: Pierrelatte
Messages: 440
|
Salut, je pense que la cb 500, du fait de sa cylindrée, sera plus sympa. Après je t'avouerai que je ne me suis pas penché sur les motos A2
|
|
|
Perguez
|
jeu. 06 oct. 2016, 12:32 |
|
|
Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
|
Y'a eu un super comparatif récemment dans un Motomag. Je te dis ça ce week-end
|
|
|
Calcimeow
|
jeu. 06 oct. 2016, 14:08 |
|
|
Membre enregistré #8202
Résidence: Midi-Roupillon Modèle :650N Messages: 409
|
ça dépend de ce qu'il cherche... En roadster une petite Duke 390 peut être bien fun et elle est 100% permis A2
|
|
|
BabeJ
|
jeu. 06 oct. 2016, 14:13 |
|
|
Membre enregistré #8579
Résidence: Loin
Messages: 135
|
Avec le bridage en 34 cv à l'époque de ce type de bridage, j'avais pris un trail bridé puis ensuite débridé. Je ne m'étais pas trop posé de question.
J'aime bien la petite kawa ninja, mais c'est en sportive. Pour les roadsters, je pencherai sur la duke, gueule, moteur , chassis, freinage. La MT03 est pas mal mais moins bien je trouve, quand à la cb500, elle va être trop étouffé à mon goût.
[ Édité jeu. 06 oct. 2016, 14:14 ]
|
|
|
clem_25
|
jeu. 06 oct. 2016, 15:23 |
|
|
Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
|
Merci à tous pour vos réponses.
BabeJ a écrit ... Avec le bridage en 34 cv à l'époque de ce type de bridage, j'avais pris un trail bridé puis ensuite débridé. Je ne m'étais pas trop posé de question. J'aime bien la petite kawa ninja, mais c'est en sportive. Pour les roadsters, je pencherai sur la duke, gueule, moteur , chassis, freinage. La MT03 est pas mal mais moins bien je trouve, quand à la cb500, elle va être trop étouffé à mon goût.
Il cherche plutôt un roadster qu'une sportive.
Calcimeow a écrit ... ça dépend de ce qu'il cherche... En roadster une petite Duke 390 peut être bien fun et elle est 100% permis A2
C'est aussi celle à laquelle j'ai pensé dès qu'il m'a posé la question, mais il est hésitant à cause du monocylindre... et sauf erreur de ma part elle n'est pas A2 en full car le rapport poids/puissance maxi de la loi n'est pas respecté !
Perguez a écrit ... Y'a eu un super comparatif récemment dans un Motomag. Je te dis ça ce week-end
Super Diego, merci. Et si tu peux me faire un scan des pages concernées ou me dire quel numéro c'est voir si on le trouve en commande ça serait top !
Vivou, c'est aussi sur le CB500 qu'il penche pour le moment, le connaissant et de ce que j'ai lu des tests, j'ai peur qu'il trouve le moteur fade !
|
|
|
MickaSV
|
jeu. 06 oct. 2016, 23:48 |
|
|
Membre enregistré #4124
Messages: 776
|
Et les er6 et sv 2016?
En tous cas un mono ou un bi
|
|
|
clem_25
|
ven. 07 oct. 2016, 07:37 |
|
|
Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
|
Nop Micka, il préfère une moto conforme en full.
|
|
|
| |
|