|
|
Playmobile
|
sam. 20 sept. 2014, 15:37 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Moteur : Type 4 Cylindres en ligne, 4 temps Refroidissement : Refroidissement liquide Alimentaion Injection Distribution Double ACT 4 soupapes par cylindre Cylindrée (alésage) 656 cc (65.5 x 48.7 mm) Puissance 85 ch à 10500 tr/min Couple 6.3 mkg à 8900 tr/min Moto bridable à 34ch pour le permis A MTT1
Transmission : Boîte de vitesse Boite à 6 rapports Transmission finale par chaîne
Châssis : Cadre : Double berceau tubulaire en acier Réservoir : 19 litres Hauteur de selle : 770 / 790 mm Longueur : 2110 mm (2145 mm pour la S) Empattement : 1470 mm Poids en ordre de marche : 240 kg (243 kg pour la S)
Train avant : Suspension Fourche télescopique Ø 41 mm, déb : 130 mm Freinage Double disque Ø 310 mm, étriers 4 pistons Roue AV : 120 / 70 - 17"
Train arrière : Suspension Monoamortisseur, déb : 126 mm Freinage Monodisque Ø 240 mm, étriers 2 pistons Roue AR : 160 / 60 - 17"
Performances Vitesse max : environ 210 km/h Accélération 0 à 100 : nc Consommation moyenne : nc
|
|
|
Fdehays
|
ven. 15 mars 2019, 14:35 |
|
|
Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
|
Salut Spirouli, je viens d'acheter celle la pour un 2008 avec moteur injection, en regardant le descriptif plus haut ce serait le même moteur => Lien à cliquer
voilà la page caractéristiques =>
[ Édité ven. 15 mars 2019, 14:47 ]
|
|
|
Fdehays
|
ven. 15 mars 2019, 16:56 |
|
|
Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
|
Oui c'est ça, seul l'esthétique a changé, regarde => Lien à cliquer
|
|
|
Brunokele
|
lun. 18 mars 2019, 19:06 |
|
|
Membre enregistré #9743
Résidence: Bordeaux Modèle :650N Messages: 2
|
@Spirouli, peux tu confirmer ? Je suis également à la recherche de la RTM
Et voici ce que m'avait gentiment répondu Sophie de ETAI :
Cher Monsieur , J’accuse bonne réception de votre courriel de ce jour concernant votre demande d'information sur nos Revues Techniques. Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Je n'ai malheureusement trouvé aucune revue RMT sur notre site RTA concernant le modèle : bandit 650. En effet, pour la rédaction de nos études, nous dépendons du constructeur et pour le modèle que vous recherchez, ce dernier n’a pas souhaité nous communiquer les informations nécessaires à l’édition de cette revue technique.
De ce fait, nous sommes au regret de ne pouvoir satisfaire votre demande.
Restant à votre écoute, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur GAUGAIN, l’expression de nos sincères salutations.
A très bientôt !
Votre Chargée Clientèle Sophie SCHINDELE Tel : 01 80 87 59 50 Email : -email- SIGNATURE Voeux 2019
|
|
|
Fdehays
|
lun. 18 mars 2019, 21:20 |
|
|
Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
|
Moi je confirme; 6ème phrase en partant du bas : "Rien de nouveau du coté motorisation. Normal, cela fait même pas 2 ans que les GSF 650 et 1250 ont adopté de tout nouveaux blocs moteur liquides." Idem sur le net pour les autres essais et fiches techniques...
|
|
|
fabien21
|
sam. 30 mars 2019, 17:37 |
|
|
Membre enregistré #9035
Résidence: quetigny Modèle :650S Messages: 3
|
Hello,
Mon étiquette de carter de chaîne s'est dégradé, est-il possible que quelqu'un qui en a une intacte me la poste en photo ?
Merci d'avance.
|
|
|
Fdehays
|
sam. 30 mars 2019, 20:51 |
|
|
Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
|
Salut fabien21, il me semble que c'est l'étiquette qui avertis pour les pneus (tailles et pressions) tiens regarde c'est la même chose dans le manuel du proprio =>
|
|
|
| |
|