Je me pose 3 questions au sujet des carbus d'un bandit 600.
La première : comment règle t'on la richesse ? Est ce par le biais de cette vis ? (une par carb')
Ensuite de l'autre côté de cette vis il y a une petite pointe qui, sur l'un des carbu dépasse dans le corps principal (pas super visible sur la photo). Est ce normal ?
Et enfin, sur cette dernière photo on peut voir 2 bouchons et ensuite une durite, à quoi servent t'ils ? D'après ce que j'ai pu voir un peu partout ça sers pour le réglage du ralentit mais dans ce cas pourquoi j'ai une durite et non un bouchon sur l'un ?
Re-salut, alors tu trouveras des infos en microfiches ici : Lien à cliquer sinon les capuchons servent au branchement pour la synchro, explication tuto ici Lien à cliquer tu devrais ainsi avoir toutes tes réponses . Tu vois c'est plus clair avec les indications sur tes photos parceque j'avais tout compris ... hihi
Re, sauf que du coup là je ne suis pas beaucoup plus avancé...
Sur ton premier lien j'ai l'impression que je vais devoir cliquer longtemps avant de trouver l'info dont j'ai besoin.
Ensuite pour ton second lien j'avais déjà trouvé ce lien (ce qui me permettait de supposer que ça servait pour le réglage de la synchro). En revanche ça ne m'explique pas à quoi sert la dite durite.
Pour info je n'ai pas de moto, mais juste cette rampe...
Heu... l'arrivée d'essence c'est pas plutôt la grosse durite située de l'autre coté du carbu et qui semble être en liaison directe avec les 4 cuves ? o_O
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Concernant ta durite c'est celle qui va au robinet d'essence (dépression), par contre un truc qui m'étonne c'est que sur les carbus 1 et 2 tu dois avoir les bouchons, mais sur le 3 tu devrais avoir une durite vers le système PAIR. Hors sur le 3 tu as un bouchon toi?
Effectivement ça sert à régler la synchro en fait, ce sont les prises de dépression de tes carbus.