Forums / Problèmes et astuces d'utilisations / Comment rechercher rapidement les sujets sur lesquels ont a posté ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 77 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Problèmes et astuces d'utilisations
 
Comment rechercher rapidement les sujets sur lesquels ont a posté ?
Vince310884
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 15:41

Membre enregistré #6927

Résidence: 13
Modèle :650N
Messages: 46
J'ai pas trouvé, mis à part "suivre le sujet" et se faire spammer par mai, ou utiliser la fonction "Cliquer ici pour voir les messages de ce membre sur le Forum" dans le profil.

Y'a pas un truc plus simple que j'ai manqué ?


Merki
 
clem_25
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 15:44

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Pas à ma connaissance...

Mais bon avec 13 messages ça doit encore aller non !!

Pour la fonction suivre le sujet, il n'y a pas moyen de la paramétrer pour ne recevoir qu'un récapitulatif quotidien ?

Je n'ai jamais utilisé cette fonction donc je dis ça tout à fait au hasard et d'après ce que j'ai déjà pu voir sur d'autres forums !
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 16:36


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
non, pas de parametrage possible
 
Vince310884
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 16:39

Membre enregistré #6927

Résidence: 13
Modèle :650N
Messages: 46
Je dis ca pour revenir un jour a un sujet que j'ai déja posté dans le temps. Sur qu'avec 13 messages, j'arrive encore a faire fonctionner mon cerveau ... Bref, c'est dommage.
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 18:51


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
le mieux est de cocher "suivre le sujet" quand tu crées un topic ... pour les autres, ba
 
ctito17
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 18:53

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  Vince310884 a écrit ...

Je dis ca pour revenir un jour a un sujet que j'ai déja posté dans le temps. Sur qu'avec 13 messages, j'arrive encore a faire fonctionner mon cerveau ... Bref, c'est dommage.


Oui mais le temps c'est de l'argent ;
Alors clique sur une pub pour que me fofo vive et pitetre que Baba pourra faire quelquechose.

Mais bon c'était une bonne question et une amélioration interressante. En attendant, utilise le moteur de recherche en haut a droite, suivre le sujet (et oui ça spam pas mal du coup) ou encore derniers messages postés si c'est récents...

Tchô

[ Édité mar. 27 août 2013, 19:00 ]
 
Gniaffron
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 19:18

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
  ctito17 a écrit ...

  Vince310884 a écrit ...

Je dis ca pour revenir un jour a un sujet que j'ai déja posté dans le temps. Sur qu'avec 13 messages, j'arrive encore a faire fonctionner mon cerveau ... Bref, c'est dommage.


Oui mais le temps c'est de l'argent ;
Alors clique sur une pub pour que me fofo vive et pitetre que Baba pourra faire quelquechose.

Mais bon c'était une bonne question et une amélioration interressante. En attendant, utilise le moteur de recherche en haut a droite, suivre le sujet (et oui ça spam pas mal du coup) ou encore derniers messages postés si c'est récents...

Tchô


Surtout si certaines personnes ont décidé de "faire vivre" le sujet....
 
ctito17
Hors ligne
mar. 27 août 2013, 20:04

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  Gniaffron a écrit ...

  ctito17 a écrit ...

  Vince310884 a écrit ...

Je dis ca pour revenir un jour a un sujet que j'ai déja posté dans le temps. Sur qu'avec 13 messages, j'arrive encore a faire fonctionner mon cerveau ... Bref, c'est dommage.


Oui mais le temps c'est de l'argent ;
Alors clique sur une pub pour que me fofo vive et pitetre que Baba pourra faire quelquechose.

Mais bon c'était une bonne question et une amélioration interressante. En attendant, utilise le moteur de recherche en haut a droite, suivre le sujet (et oui ça spam pas mal du coup) ou encore derniers messages postés si c'est récents...

Tchô


Surtout si certaines personnes ont décidé de "faire vivre" le sujet....


yep et c'est ça qui faut pour le fofo !
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB