Résidence: Sainte Maure de Touraine Modèle :600N Messages: 225
Salut les banditos.
Voilà, je viens vers vous car dernièrement j'ai eu des soucis de trous vers les 3000 tours minutes avec ma belle plus un ralenti un peut bizarre (aiguille qui danse entre 1100 et 14000 tours minutes).
Je lui ai donc fait une vidange de cuve de carbu (mais franchement l'essence été super propre) et un nettoyage du filtre a air (la c'était super crade) en attendant sont remplacement par un K&N a la prochaine révision dans 2500 bornes.
Bon, tout est rentré dans l'ordre mais par souci de bien faire je voudrai lui faire un petit traitement préventif avec ce produit que j'ai souvent entendu parlé et en bien
Seulement j'ai deux ou trois questions.
Déjà il dise d'utiliser toute la fiole sur un plein, mais le bandit n'as qu'un réservoir de 19l, c'est un peut réducteur de dire qu'une fiole convient pour un plein sachant les différences de contenance entre des modèles différent, et je ne voudrais pas surdoser.
Donc, pour un traitement préventif, ne vos t'il mieux pas faire la moitié d'une fiole sur un plein a renouveler sur deux plein? Ou faire un truc de barbare en balançant 200ml dans la tronche de la vielle pour lui décrasser le cœur?
Ma deuxième question c'est quoiquifaut comme essence? De la bonne vielle 95 ou du 98 qui va peut être amplifier l'effet nettoyant du produit (le 98 étant déjà plus "corrosif" que le 95)?
Et enfin quelle est la p*t*in de couleur du cheval blanc d'Henry IV?
Merci pour vos réponse et avis a ceux qui ont déjà eu recoure a la fiole magique de chez Motul... Et la je sent que ça va déraper avec cette marque ^^
Résidence: Sainte Maure de Touraine Modèle :600N Messages: 225
Bon, je reviens vers vous, j'ai donc décidé de lui mettre la fiole complète dans la tronche histoire de... Je pense pas que ça lui fera de mal, et j'ai aussi mis du 95 vu que le bandit a était fait sur la base de ce carburant (pas de 98 au Japon ^^)
Je vous tiens au courant de l'évolution, mais pour le moment m'on nettoyage a stabilisé le ralenti et les trous d'accélération sont devenu infime est sont vers les 3000 tours minutes (il faut vraiment connaitre la moto pour s'en rendre compte).
Par contre je n'ai toujours pas la couleur du cheval blanc d'Henry IV
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Euh moi j'aurai 2 petites remarques...
La 1ère c'est oublie le K&N après ce sera une vraie horreur à régler ta meule, change pour un filtre neuf type origine.
Remarque n°2... euh j'espère que c'est pas ce bidon là que tu lui as mis dans la tronche... lis bien l'étiquette la prochaine fois, tu mets du nettoyant pour injecteur diesel dans un moteur essence à carbus...
j'espère que c'est pas ce bidon là que tu lui as mis dans la tronche... lis bien l'étiquette la prochaine fois, tu mets du nettoyant pour injecteur diesel dans un moteur essence à carbus...