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durbexpress73
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mar. 19 févr. 2013, 03:25 |
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Membre enregistré #5620
Résidence: chambery - savoie- 73 - Modèle :600S Messages: 23
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Super merci pour vos réponses. Comme j'ai gardé le ressort d'origine , je vais quand même regarder au boulot si je retrouve le même modèle que celui qui était en lieu et place ( résistance à l'étirement et inversement,fixation). Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses. A+.
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VriLLe
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ven. 07 août 2015, 12:22 |
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Membre enregistré #8064
Résidence: France
Messages: 8
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derv a écrit ... Bonsoir, étant le propriétaire depuis peu d'une Bandit, j'ai voulu accéder au pignon pour bien tout nettoyer... C'est ma 1ere moto, je suis novice "en mécanique"! Une fois le premier cache enlevé (il y a déjà de la saleté qui déborde...), je n'ai pas osé aller plus loin car il y a les tiges du sélecteur de vitesse et je voudrais pas faire de bêtises en démontant tout, c'est pourquoi je viens demander votre aide!!! Je vous joints donc une petite photo : si je dévisse la vis entourée en rouge juste à coté du cercle jaune, je ne vais pas tout dérégler le passage de mes vitesses? Car pour accéder au pignon j'ai l'impression qu'il faut tout démonter... Je me trompe? En rouge toutes les vis à dévisser je pense? Merci de votre aide
Bonjours à toutes et tous,
Je relance le sujet car je suis dans le même cas. Changement du kit chaine sur B12.5 K8...
Je viens de démonter le premier cache et je tombe sur la même visserie... Que dois-je réellement démonter ??
J'ai fais une recherche de tuto, mais à priori, rien...
HELP !!
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vr_ille
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ven. 07 août 2015, 19:07 |
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Membre enregistré #2786
Résidence: Yonne Nord Modèle :1250S Messages: 1182
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VriLLe a écrit ... derv a écrit ... Bonsoir, étant le propriétaire depuis peu d'une Bandit, j'ai voulu accéder au pignon pour bien tout nettoyer... C'est ma 1ere moto, je suis novice "en mécanique"! Une fois le premier cache enlevé (il y a déjà de la saleté qui déborde...), je n'ai pas osé aller plus loin car il y a les tiges du sélecteur de vitesse et je voudrais pas faire de bêtises en démontant tout, c'est pourquoi je viens demander votre aide!!! Je vous joints donc une petite photo : si je dévisse la vis entourée en rouge juste à coté du cercle jaune, je ne vais pas tout dérégler le passage de mes vitesses? Car pour accéder au pignon j'ai l'impression qu'il faut tout démonter... Je me trompe? En rouge toutes les vis à dévisser je pense? Merci de votre aide Bonjours à toutes et tous, Je relance le sujet car je suis dans le même cas. Changement du kit chaine sur B12.5 K8... Je viens de démonter le premier cache et je tombe sur la même visserie... Que dois-je réellement démonter ?? J'ai fais une recherche de tuto, mais à priori, rien... HELP !!
Aller les amis !! Help me !!
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vr_ille
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ven. 07 août 2015, 20:11 |
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Membre enregistré #2786
Résidence: Yonne Nord Modèle :1250S Messages: 1182
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Et bien voilà !!
Pignon de sortie de boite enlevé...
Il faut être patient et ne pas s'affoler pour enlever toutes les vis qui vont bien...
Pour demain il me restera : -couper la chaine -sortir la roue AR -enlever la couronne -et tout remonter en sens inverse...
Merci quand même a ce debut de sujet qui m'a bien aider...
A++
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