|
|
baud_fc
|
mar. 08 janv. 2013, 22:39 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
Pas moyen de savoir... Suite au prochain numéro...
|
|
|
Playmobile
|
mer. 09 janv. 2013, 21:15 |
|
|
Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
|
Ben en espérant que tu n'aies pas à les changer surtout!!!
|
|
|
baud_fc
|
ven. 19 juil. 2013, 18:32 |
|
|
Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
|
J'ai trouvé cette vidéo : Lien à cliquer , mais est-ce que cela fait office de pare carénage ou de protège carter? Et surtout qui qui fabrique ça ?
|
|
|
NicoG
|
ven. 19 juil. 2013, 20:11 |
|
|
Membre enregistré #6716
Résidence: Lyon et + si affinité Modèle :1250S Messages: 24
|
C'est pas du LSL ça?
|
|
|
nicolasrata
|
mer. 06 mai 2015, 09:13 |
|
|
Membre enregistré #7886
Résidence: Vélizy
Messages: 32
|
Salut à tous, Je sors ma pelle et ma pioche pour déterrer un peu tout ça Le modèle LSL protège-t-il aussi bien que le modèle R&G. Celui de R&G étant plus haut la moto à moins de risque de basculer qu'avec le modèle de LSL non? Ou les 2 sont-ils complémentaires? (si le portefeuille peut suivre...)
|
|
|
| |
|