Forums / CR et Vidéos / Journée piste sur le circuit Dijon/ Prenois du 31 mai 2012 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: CR et Vidéos
 
Journée piste sur le circuit Dijon/ Prenois du 31 mai 2012
Pages:   1      <<      
denn77
Hors ligne
mer. 13 juin 2012, 17:36

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  stouf a écrit ...

  denn77 a écrit ...

Steph si tu me dis que c'est bon pour le mans c'est ok pour moi, faut juste que je vérifie que je peux poser une journée.

Tu m'enverras le site pour s'inscrire

Des gens de motivé???


Salut denis,
Logiquement, on y va, j'attends des news de Mikl et de l'orga pour savoir si on peut tous rouler ds le mm session.
On roulerais en confirmé. J'ten redis plus ce soir ou demain ds la journée


@Teedee, t'est pas sur le forum TBO toi ?


ok c'est noté steph, c'est bon pour moi en tout cas
 
stouf
Hors ligne
jeu. 14 juin 2012, 13:18

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
  Teedee a écrit ...

  denn77 a écrit ...

Steph si tu me dis que c'est bon pour le mans c'est ok pour moi, faut juste que je vérifie que je peux poser une journée.
Tu m'enverras le site pour s'inscrire
Des gens de motivé???

faut voir


Teedee, t'est pas sur le forum TBO ou la tribu ? L'impression d'avoir déjà vu ton avatar ailleurs !!
Si t'est intéressé, je peux te fournir le document, envoie moi un mail à -email-.
 
Site Internet
stouf
Hors ligne
mer. 20 juin 2012, 10:09

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Allez CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

De retour à Dijon, après notre sortie humide, on s’est réinscrit à une journée TP55, juste avant l’O3Z … Sur le papier, avant l’inscription, quelques mise en garde, car ca va rouler !!
Les quelques jours précédents, petite appréhension quand nous voyons la carte se dégrader très fortement. Déjà 2 sorties pistes avec de la pluie cette année, espérons que ca tienne.

Bon dijon, c’est loin, arrivée à bas, on s’installe, mange (de trop), petit barbeuk en compagnie de Mikl, Yoyo, Ed’ et Denis que nous rencontrons.
Le poulet passera peut après notre arrivé nous dire bonjour

Avant de rouler, la loose, hier soir, je me suis aperçu que mon voyant d’huile clignotait, contrôle de l’huile effectué, pas de soucis, la moteur tourne … Qu’est ce que je fais ??
Et bien j’appelle les potes à la rescousse ? Merci Fane pour la manuel des pannes, Merci au poulet d’être venu me montrer comment trouver l’erreur via l’outil de diagnostic.
Après, j’ai du appeler 4/5 concessionnaires pour avoir une réponse, mais bon, j’avais décider de rouler déjà, on avait tenter de configurer mon IRE quelques jours auparavant, ce qui a du déclencher une erreur …

Allez, 1ère session, 2 tours pour vérifier que tout tourne correctement et gaz, pas grand monde devant, quelques pilotes me double, je suis et signe un joli 1'35"34 dans le dernier tour, session un peu courte

2ème session, on est à la fin du groupe et je passerais mon temps à doubler. Les pilotes roulent en paquet, je suis même un peu déçu du niveau, quelques pilotes que je n’arrivent pas à suivre mais le reste … J’accroche quelques 1'36 mais suis vite ralenti.
Bout de ligne droite je chope les freins st me fait frôler par un bout de plastique … bizarre !!
Fin de session, je m’aperçois que mon garde boue s’est fait la malle ! loooooooool !!

Pour la 3ème session, même constat, j’ai peu de tour clair. Quelques pilotes sont frustrés lorsqu’on les double, avec un 1000, c’est parfois facile de doubler dans la ligne droite pour … ensuite se rabattre sur moi et piler … Je me sermonne souvent assez pour mes freinages précoce mais là c’est vraiment trop tôt pour moi !! Je fini en 1'35"70, c’est assez frustrant de ne pas progresser au fil des sessions !!

Pause repas, quelques gouttes feront leur apparition histoire de nous faire peur, mais à peine de quoi mouiller

L’aprèm, on ne fera que 2 sessions mais on passe de 20 à 30 minutes. On se lance sur la 4ème session, on arrive à partir en début de groupe ce qu’il laisse un peu plus d’espace !! Les chronos d’après mangé ne sont jamais bien terrible, mais je trouve assez plaisant les 30 minutes, au final, je ne me trouve pas fatigué, ce qui est plutôt pas mal !!

Dernière session, on repart dans les premiers, je suis un peu les collègues, puis tente de revenir sur denis qui a progressé tout au long de la journée, on sort sur drapeau rouge quelques minutes, et on repart finir notre session, et là on roule ensemble. Il a très bien progressé tout au long de la journée, il roule dans mes chronos, et on passera la fin de session a rouler ensemble. On finira tout les deux à améliorer, moi en 1'34"52, et denis à 3 dixième !!
 
Site Internet
Perguez
Hors ligne
mer. 20 juin 2012, 11:45

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Merci pour le CR
Une ch'tite vidéo peut-être?
Et pour ton voyant d'huile alors?
 
stouf
Hors ligne
mer. 20 juin 2012, 14:02

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
  Perguez a écrit ...

Merci pour le CR
Une ch'tite vidéo peut-être?
Et pour ton voyant d'huile alors?


Pour les vidéos, regarde en page 1, je crois qu'il y a ce qu'il faut !! loool !!

Pour mon voyant d'huile, il faut que je trouve le temps de m'en occupé, mais c'est juste un défaut au niveau du compteur !!
 
Site Internet
thomasbandit
Hors ligne
mer. 20 juin 2012, 18:24

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
bien ca!! a quand la prochaine session avec Denis?
 
denn77
Hors ligne
mer. 20 juin 2012, 18:34

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  thomasbandit a écrit ...

bien ca!! a quand la prochaine session avec Denis?


17 juillet le mans
 
thomasbandit
Hors ligne
mer. 20 juin 2012, 19:15

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  denn77 a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

bien ca!! a quand la prochaine session avec Denis?


17 juillet le mans


cool ca!! vivement les videos!! tu vas te faire plaiz' labas!!
 
stouf
Hors ligne
jeu. 21 juin 2012, 11:47

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
J'ai prévu un lasso pour les bouts droit !! loooooooool !!

Objectif ... ~2'00 ? en espérant avoir un peu de soleil !!
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB