vu comment ça à l'air fin et ça roue à l'air de rester bien en ligne, je pense que c'est un axe avec tampon pour protéger l'axe de roue et le bras oscillant en cas de chute. rien de grave pour lui, mais par contre pour celui qui pourrait se le prendre ou passer dessus pleine angle, aïe aïe aïe!!
thomasbandit a écrit ...
Playmobile a écrit ...
Hey Thomas tu as noté les remarques de Zak.76??? Ça me rassure, les conseils qu'on m'a donné à droite à gauche sur ma position sont pas pourries
Oui mon Adjudant-chef, message bien pris! J'appliquerai toutes ces remarques à la prochaine sortie et je donnerai le meilleurs de moi même afin de vous satisfaire!
lol, alors un dernier conseil, appliquer les modifs une à une et bien les travailler jusqu'à ce que ça soit assimilé avant d'en incorporer une autre sinon trop de choses à gérer en même temps et on fait de la merde!!
Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
Messages: 10875
zak.76 a écrit ...
vu comment ça à l'air fin et ça roue à l'air de rester bien en ligne, je pense que c'est un axe avec tampon pour protéger l'axe de roue et le bras oscillant en cas de chute. rien de grave pour lui, mais par contre pour celui qui pourrait se le prendre ou passer dessus pleine angle, aïe aïe aïe!!
thomasbandit a écrit ...
Playmobile a écrit ...
Hey Thomas tu as noté les remarques de Zak.76??? Ça me rassure, les conseils qu'on m'a donné à droite à gauche sur ma position sont pas pourries
Oui mon Adjudant-chef, message bien pris! J'appliquerai toutes ces remarques à la prochaine sortie et je donnerai le meilleurs de moi même afin de vous satisfaire!
lol, alors un dernier conseil, appliquer les modifs une à une et bien les travailler jusqu'à ce que ça soit assimilé avant d'en incorporer une autre sinon trop de choses à gérer en même temps et on fait de la merde!!
ouaip c'est clair car j'ai essayé plusieurs trucs en meme temps et OUI j'ai fais de la merde! mdr