Forums / Calendrier et Sorties / [déplacé] roulage LFG - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Calendrier et Sorties
 
[déplacé] roulage LFG
Pages:   1      <<        >>      18  
Ce sujet est désormais verrouillé
Gniaffron
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 08:25

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Sur le parking du supermarché du coin!
 
Resman
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 09:05

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
pareil pour moi, fais chier de commencer sous la pluie :

en tout cas je viens en photographe offiSSiel si z'etes OK
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 12:09

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Encore un qui va vous pomper votre fric, ou si vous voulez pas raquer c'est à vous de le pomper...

Par contre si je bosse pas c'est le seul circuit où je sais aller, je viendrai bien voir pour découvrir un peu quand même
 
zak.76
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 12:38

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
  plemo a écrit ...

Ils vérifient ton campingage ? Tu peux pas dire je vais au camping, et tu dors dans ton camion dans un petit coin ?

oui tu peux aller ailleurs, mais c'est quand même mieux d'être déjà installé la veille, tu es prêt pour le matin, ça te laisse plus de temps pour les vérifs techniques, breefing, tit déj, toilettes, etc...
et puis certains ont besoin de sortir les meules avant de s'allonger dans le camion.
et puis sur le paddock entre motard, tu risques moins de te faire braquer la meule et tout le matos que t'emmène .
 
stouf
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 13:28

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Bon, Me tente vot' truc !!

Faut que je voit si c'est réalisable.

J'trouve ca pas trop cher, étant donné qu'il y a le repas et le nombre de session, par contre, j'ai pas vu qu'il était possible de le dissocier ??

Pour le temps, c'est la loterie ... j'ai rouler en avril 2011 sous la flotte à LFG .... bah ça tiens moins bien ...

Ca me tenterais qd mm de reprendre sur un circuit connu avant d'aller au mans le mois suivant

J'essaye de confirmer rapidement !!
 
Site Internet
stouf
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 13:29

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
D'ailleurs, les photos de ma bannière à gauche viennent de LFG, sous la flotte à gauche, au sec l'aprem à droite !! loooooool
 
Site Internet
plemo
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 19:25

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Zak : Je ne sais pas comment se passe une journée telle ... Donc je me renseigne je verrai bien le jour J de toute façon .
 
zak.76
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 19:33

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
Pas de soucis plemo, c'était juste une remarque, je trouve dommage de la part de l'organisation de ne pas tolérer de dormir sur place.
après pour le tarif de la journée, c'est le prix normal en france.
Les organisations étrangères (notemment belges) qui organisent des roulages en france sont souvent moins cher que les françaises.

autre truc, 95db max, mon tréteau en strict origine sort 102db, donc journée interdite pour moi.
 
plemo
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 19:47

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Avec échappement d'origine 102 db ? Waouh ...

C'est vraiment dommage d'avoir une moto que tu ne peux aller rouler sur un circuit a cause d'une limite sonore qui est pourtant d'origine .
 
zak.76
Hors ligne
mer. 25 janv. 2012, 19:57

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
c'est clair, je roule sur les circuits qui tolèrent plus ou qui n'ont pas de limite, et aussi sur des circuits plus restrictifs mais qui sur certaines journées tolèrent plus de db.

en plus l'échappement d'origine ultra court du K7 est pas facile à modifier pour atténuer le son, avec le risque d'écraser les performances de la moto.
sur les modèles de pots plus classiques, plus en longueur certains les ouvrent et les bourrent de laine d'acier.
mais bon je me suis pas repenché sur le problème, vu que la moto est coincé en concession le temps de la procédure des assurances!!

[ Édité mer. 25 janv. 2012, 19:58 ]
 
Pages:   1      <<        >>      18   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB