Forums / Calendrier et Sorties / [déplacé] [Sliders Days] La ferté Gacuher (77) le 31/07/2011 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 94 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards :: Calendrier et Sorties
 
[déplacé] [Sliders Days] La ferté Gacuher (77) le 31/07/2011
Pages:   1      <<        >>      10  
Ce sujet est désormais verrouillé
youlss77
Hors ligne
lun. 01 août 2011, 20:38

Membre enregistré #4112

Résidence: proche nangis
Modèle :600N
Messages: 142
ont est passé voir,c est clair que sa tournait bien fort!y avait vraiment de la belle machine!
 
denn77
Hors ligne
mar. 02 août 2011, 07:51

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Un petit CR

Donc le matin nous sommes partie en retard , on est arrivé pour 9h au circuit la première session était partie. Première mission pour nous descendre les motos de la remorque et du camion pour les faire passer au Sonomètre. On se positionne dans la queue pour le passage du sonomètre et on voit presque la moitié des personnes qui se font recaler. Donc je commence un peu a baliser, et a mon passage le mec me dit 5500 tr/min donc ok , et la le mec me dit c'est bon je fais un gros ouff dans ma tête. J'ai eu 93db pour 95 db max.

Manu et johnnathan sont passé aussi nickel, donc ensuite nous avons rangé notre bordel et nous sommes partie voire les organisateurs pour s'enregistrer.il y a avait 4 groupes: Pilote/Intermédiaire confirmé/ Intermédiaire/ Débutant.

Pour moi normal débutant. J'ai été surpris a mon premier passage sur la piste de voir qu'il y a tout les niveaux en débutant, et il y en a vraiment la moitié ou ils sont plus que débutant, on a l'impression qu'il débute la moto. C'est pour cela que dans ma tête c'était cool. La première session m'a permis de découvrir le circuit.

A la deuxième session j'ai mis enfin manu m'a mis la caméra en place, et j'ai fais quelques vidéo que je vous posterai Après les deux sessions, j'ai eu de bonne sensation sur la piste. J'étais comme un enfant, trop content, et je vous invite à faire une journée piste car cela vous permet de mieux connaitre votre moto.

Pour les 3 et 4ème sessions je suis passé en Mode A sur le gex pour avoir plus de puissance ( même si je n'ai pas utilisé toute la puissance elle avait plus de reprise) et je pense que je tournais plus vite que le matin. Pour la prochaine fois je m'inscrirai en intermédiaire.

Un grand merci a Resman pour les photos car il est resté toute la journée sous un soleil de plomb pour nous prendre en photo, et les photos sont magnifique . Merci a Thomasbandit qui est passé le matin et l'après midi, merci a notre Bandido Nationnal qui est resté presque toute la journée. Et un grand merci a Manu et johnnathan qui m'ont permis de faire ma première journée piste et ça ne sera pas la dernière.
 
denn77
Hors ligne
mar. 02 août 2011, 07:53

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
Je commence a l'inverse, c'est la dernière vidéo que j'ai faite car c'est la plus courte pour le téléchargement mais je perd beaucoup en qualité vidéo avec youtube. Je vais en mettre sur Viméo




 
banditdelph
Hors ligne
mar. 02 août 2011, 16:49


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
Merci pour le compte rendu Denn !!!!! ça fait plaisir, je suis contente pour toi.
 
rom34
Hors ligne
mar. 02 août 2011, 16:55

Membre enregistré #1589


Messages: 2893
Merci de nous faire partager cette journée, ça donne envie de refaire un petit stage tout ça ...
 
youlss77
Hors ligne
mar. 02 août 2011, 20:36

Membre enregistré #4112

Résidence: proche nangis
Modèle :600N
Messages: 142
ont vous a cherché et en faite ont est passé juste devant vous!en tout cas super sympa la video,mais c est plus impressionnant a voir en vrai que par la video car ont pensent que la vitesse est vachement plus elevée!
 
Resman
Hors ligne
mar. 02 août 2011, 22:19

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
ce fut un plaisir biquet
 
domi1952
Hors ligne
mer. 03 août 2011, 07:26

Membre enregistré #4685

Résidence: 69330 MEYZIEU
Modèle :1250N
Messages: 72
Merci pour la vidéo; super image, son extra : on s'y croit...
 
KikMinx
Hors ligne
sam. 20 août 2011, 18:59

KiKi Mcqueen #95

Membre enregistré #4805


Messages: 794
la prochaine fois, je viendrai vous voir !!
 
LoSty95
Hors ligne
dim. 01 janv. 2012, 12:00

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
J'avais pas vu ici. Pas mal
 
Pages:   1      <<        >>      10   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB