Forums / Le coin des pistards / BF Team en piste : Saison 2011 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 38 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le coin des pistards
 
BF Team en piste : Saison 2011
Pages:   1      <<        >>      14  
Playmobile
Hors ligne
ven. 02 sept. 2011, 22:02

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
1/ Meuh non ça se voit pas... et dans ta tête c'est "ouf chaud reviens saleté!!! oO"

2/ Comment tu dois te la péter d'aller au Lycée en R6!!! Rappelle-moi ton âge déjà???

3/ On sais où tu étais au moins...

4/ Facile Stouf c'est le seul qui n'a pas sorti la fesse gauche à 09'07"19...

5/ Ah ouais il est beau quand même!!! Bien le regard loin... devant!!! lol

6/ Je vois pas ta combi et ta meule non plus, à moins que ce soit celle dont on voit très peu de chose sur la gauche hors cadre.... Ca doit être elle --> garde boue rouge et polys côté droit noirs avec fourche inversée dorée comme les R6 modèle 2007/2008...



Merci pour les tofs, ça me donne envie...
R6 powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

[ Édité ven. 02 sept. 2011, 22:04 ]
 
stouf
Hors ligne
lun. 05 sept. 2011, 13:24

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
  Playmobile a écrit ...

1/ Meuh non ça se voit pas... et dans ta tête c'est "ouf chaud reviens saleté!!! oO"
2/ Comment tu dois te la péter d'aller au Lycée en R6!!! Rappelle-moi ton âge déjà???
3/ On sais où tu étais au moins...
4/ Facile Stouf c'est le seul qui n'a pas sorti la fesse gauche à 09'07"19...
5/ Ah ouais il est beau quand même!!! Bien le regard loin... devant!!! lol
6/ Je vois pas ta combi et ta meule non plus, à moins que ce soit celle dont on voit très peu de chose sur la gauche hors cadre.... Ca doit être elle --> garde boue rouge et polys côté droit noirs avec fourche inversée dorée comme les R6 modèle 2007/2008...

Merci pour les tofs, ça me donne envie...
R6 powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

1/ vui c'est chaud par là, surtout que si tu sort ... y a peu de dégagement !!
2/ suis pas en avance looooool
3/ yes, trop envie d'y retourner
4/ pas encore reveiller correctement !! 09'07, entame du 3e tour, les pneus sont rodés maintenant !!
5/ bah ... j'fait quoi là ... ptdrrr
6/ exact, limite hors champ, j'ai fait aucune photo dc je vous montre ce que j'ai récupérer
 
Site Internet
duncan600
Hors ligne
lun. 05 sept. 2011, 17:29

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
ça y est...un autre pote vient de m'annoncer qu'il arrêtait la route pour le circuit.
Trop bon, plus sûr !!!
Bon il s'est aussi bourré sans gravité pour lui, mais le CB500 a un peu mangé (pot, reservoir, phare et guidon).
Il reconnait que c'etait dans sa dernière cession et avec la fatigue...

[ Édité lun. 05 sept. 2011, 17:30 ]
 
stouf
Hors ligne
ven. 14 oct. 2011, 22:04

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Allez, dernier roulage de l'année à l'arrache ce lundi à Carole
Si vous ne savez pas quoi faire et que vs êtes ds le coin n’hésitez pas
 
Site Internet
ctito17
Hors ligne
ven. 14 oct. 2011, 22:12

Membre enregistré #4898

Résidence: Maurepas (78)

Messages: 1762
  stouf a écrit ...

Cadeau

A la sortie du pif/paf avant les stands (un poil large.. lol )

Avant le lycée



Après où est Charlie, où est Stouf ?


Block pass du Dudu41, il s'est excusé après ...


Le bordel ... euh le box !!



tu m'étonnes, c'est pas large ça ! c'est un tout droit non ? mdr
 
stouf
Hors ligne
mar. 18 oct. 2011, 18:01

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
  ctito17 a écrit ...

tu m'étonnes, c'est pas large ça ! c'est un tout droit non ? mdr


Tu parle de quelle photo ctito ?
Si c'est la 2ème, non c'est pas un tout droit !! lol
Si c'est celle avec la Ducati, il me pousse, dc je fait un tout droit
 
Site Internet
stouf
Hors ligne
mar. 18 oct. 2011, 18:01

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Allez CR powaaaa

[CR] Carole le 17 Octobre (moto team91)
Vendredi 14,
Je n’ai pas roulé depuis fin août, il va faire beau ce lundi … je m’inscris à une dernière journée avant de ranger la moto pour l’hiver (toujours très long ces choses là)
Départ 6h du mat’, il ne fait pas chaud, il y a du brouillard … et des bouchons, vive Paris. Ça ne m’avait pas manqué ça. J’arrive finalement au moment du briefing, les premiers roulages démarrent, je ne suis même pas encore inscrit. Je roule en confirmé, mouais, pourquoi pas.

Le temps de jouer des coudes pour me trouver une place dans le paddock, descendre la moto, trouver une prise de dispo pour les chauffantes … je démarrerais la première session en pneus froids … lool
Le niveau n’est pas homogène, je commence à doubler quelques personnes. Présence de quelques taches d’humidités, quelques glisses à l’accèl à la sortie de Golf. Il est tôt, on a le temps, et les chronos (quand je ne butte pas sur quelqu’un) sont honnêtes 1’15.

2ème session, (session filmé)
Je pars pneus chaud, double tout le monde et roule un peu seul (vive les chauffantes). Je me sens vachte bien, sauf dans la partie lente (l’impression d’être à l’arrêt), la parabole, la moto bouge un peu mais bon, on fait avec. Je me fais doubler par le marshal, et essaye de suivre. Je le vois s’écarter plus ou moins rapidement, il se retourne pour voir si je suis, je force un peu (ma meilleure session) et décroche un 1’12"29. Merci m’sieur le marshal

3ème session,
Le soleil commence à être de la partie. Je suis parti dernier et passerais mon temps à doubler. Meilleur chrono en 1’13, un peu déçu. L’impression toutefois d’être mieux dans la partie lente (quelques conseils à droite à gauche), je bosse sur les freinages, j’bosse les dépassements, je n’hésite plus à plonger, sans toutefois faire peur

Pause repas, miam

4ème session, (session filmé)
Couteau entre les dents, me suis un peu reposé, mangé léger, taquet. J’aurais du demander un changement de groupe, je passe mon temps à doubler, mais j’arrive à être régul’ dans le trafic en 1’13, et quelques temps en gros 1’12. Toutefois, je me suis amusé en piste. Faire les freins à golf ou hôtel (préférence à hôtel), j’ose l’exter à alpha … Il va falloir que je me penche sur les réglages amortisseurs, car je sens souvent l’arrière pompé dans la parabole …

5ème session,
Je me suis fait une raison sur les dépassements, mais je fatigue vite … Je régul en 1’14 et bloque sur un 1000, je suis mieux partout... sauf à l’accèl, ce qui me place trop loin aux freinages. Je tenterais dans le lent en me faisant peur. Je profiterais d’un relâchement de sa part, il devait doubler à son tour, pour doubler les 2 et m’échapper. Je ferais un dernier chrono en 1’13, mais la fatigue est bien là. Je décide de ne pas faire la dernière. Déjà, il faut rentrer et traverser Paris … et puis, ca ne sert à rien de se faire mal pour la dernière de la saison !!

En tout cas, bonne organisation (moto team 91), petite tombola le midi (j’ai gagné un passage au banc que je n’ai pas pris le temps de faire, trop occupé à discuter …), partenaire présent (moto expert, shoei, banc de puissance, …). Traiteur pour le midi (pour ceux qui veulent : 20€). Marshal open à la discussion, et à montré les trajs’.
Question photo, 20€ et toute tes photos sur un Cd, renseignement pris, 65 photos, banco !!

Voila quelques exemples :




J’adore le regard sur celle là !!









 
Site Internet
thomasbandit
Hors ligne
mar. 18 oct. 2011, 18:18

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
comme d'hab super CR! sympa cette journée piste!! vivement le début de saison prochaine!!
 
banditdelph
Hors ligne
mar. 18 oct. 2011, 18:53


Membre enregistré #1962

Résidence: Beauvais (60)

Messages: 9350
joli !!! magnifique !!!! splendide !!!!!!!!
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 18 oct. 2011, 21:11

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Tu m'régales!!!

Allez moi je marche à l'objectif, disons que dans 5ans ce serait cool que je sortes avec toi et que j'aie plus besoin que tu me montre les traj' et bien sûr ne plus hésiter à plonger avec ma machine ce qui devrait venir un peu mieux avec la future Reu6 que le Fz8 un peu lourd... tétons bien frotté et un accident évité de justesse dans l'escargot m'ont refroidit un peu, du coup les sliders sont intactes, mais je vise dorénavant plus une usure sur piste ce sera plus sage...

Le jour où je me sens prêt pour une découverte je te fais signe, Chécy c'est un peu la porte à côté...

Sympa les tofs, mais pas trop frustrant les mecs à dépasser? En même temps c'est aussi une expérience en dépassement donc pour toi: enrichissant ou frustrant???
 
Pages:   1      <<        >>      14   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB