Forums / Permis, assurances, papiers / Vos notes lors du passage du plateau - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
Vos notes lors du passage du plateau
Pages:   1      <<        >>      19  
Abusatif
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 14:18

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Moi c'est :
A aux verifs
A au lent
A au rapide ( en deux fois car mordu au demi tour )
B aux fiches ( récité que la moitié )
 
Samyone
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 14:31

Membre enregistré #172

Résidence: ~ Montpellier
Modèle :650N
Messages: 405
Vérif : B . J'ai stressé et j'ai oublié le serrage des tés de fourche
Lent : A
Rapide : A
Fiches : A

 
Site Internet
keny747
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 14:38

Membre enregistré #397

Résidence: Eaubonne-95

Messages: 700
Moi c'est :
A aux verifs(mais j'ai eu chaud j'ai legerement depassé la ligne pour la pousette mais comme tout le reste était bien c'est passé tout seul)
A au lent
A au rapide
B aux fiches
 
zak.76
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 14:54

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
alors je trouve pas de papiers ou s'est inscrit,
alors de mémoire:

au déplacement à l'arret, je couche la moto, merci le stress ou l'inattention peut-etre!!
donc comme y a qu'un essai, bah c'est un C d'office, je croyais!!
là je me dit avec le stress fais chier c'est mort, et la un autre élève me dit, non du calme c'est pas éliminatoire!!! c'est un B
commençais déjà à faire chaud dans le casque, en plus à nouméa, niveau chaleur y a dejà ce qu'il faut!!
rigolez pas tout de suite, c'est pas fini!!

ensuite le lent, je crois que j'avais un passager, je dois shooter 2 ou 3 cones de mémoire,
là furieux, je béquille la moto, j'enlève mon casque et commence à me tirer, et là tout le monde l'examinateur qui parlait pas beaucoup, me rappelle en disant il te reste un essai!!
oh le boulet que j'étais ,en plus croyant que c'était fini, j'avais laissé ma colère monter un peu, donc pas évident de reprndre le guidon!!
donc j'y retourne et je crois que je shoote un cone, et là tu te dis eh merde, et la tout le monde te dit continue ça fait B, faut rester concentré!! donc je crois que j'ai eu B!

ensuite le rapide rappelle plus, j'ai du le passer 2 fois je crois!!
et j'ai eu un B ou un A je sais plus!!

quand aux fiches j'ai eu un B ou un A, je sais plus,

je me rappelle juste que j'ai eu la note mini: 3 B et 1 A !!!!

quand à la circu ça a été, le seul soucis, dans les courbes j'arrivais pas à angler, est ce que c'était moi, poutant au plateau j'arrivai, ou alors ptet la brele de la circu avait les pneus carré, j'ai pas pensé à regardé, alors je me souviens d'une bonne courbe à gauche à 70km/h, je l'ai pris à l'intérieur, j'arrivai pas à angler et je voyais le bas coté se rapproché en sortie, obligé de ralentir pour pas me sortir, mais pas trop car à 30 au lieu de 70 il aurait pas aimé, je crois!!
et la dans le casque tu te dis intérieurement, nondidiou, je l'ai pas, je l'ai pas!!!
de plus je n'étais que 6 mois en nouvelle calédonie, si je ne l'avais pas du premier coup, je rentrais en france sans permis B, et je perdais mes 2000 francs, toutes les leçons à repasser, le plateau à refaire!!! les boules quoi!!
je l'ai passé vers le 10 mai, je rentrais en france le 19 mai, donc juste!!
il a donc fallu que je laisse mon permis français en partant, pour qu'il puisse m'en refaire un avec le A inscrit dessus!!
je l'ai reçu 1 mois après!!!

maintenant quand je sors, je préviens l'armée
état de siège dans les rues!!

pour ce qui est d'angler , maintenant ça va, je fais toucher la centrale, repliée biensur,

pfff j'ai encore écrit un roman

bon tu vois le chat s'est pas désespéré!!!
 
cahouette
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 15:03

Membre enregistré #194

Résidence: 14 frénouville
Modèle :650S
Messages: 290
pour moi :A A B A mais la deuxiéme fois
 
stouf
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 17:28

Membre enregistré #157

Résidence: Orléans (45)

Messages: 860
Ca commence a dater maintenant

Poussette : A
Partie cycle et verif, petit parcours de poussette trankilou.

Lent : A
Me rappele pas du parcours mais bon, j'ai pas touché de plot !!

Rapide : A
Evitement gauche, j'ai loupé le premier passage, un peu stressé dc !! lol !! mais au deuxieme passage, je me suis concentré et c'est passé nikel !!

Fiche : B
Me rappel plus trop sur kel fiche je suis tombé !! ptdrrr Mais jme rapel l'avoir pas mal baratiner !! ptdrrr
 
Site Internet
sao
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 19:22


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
Dites donc, notre zak a fait monter l'adrénaline le jour du permis. On le resonnait bien là. P'être un p'tit peu plus énervé tout de même!

[ Édité ven. 29 sept. 2006, 21:05 ]
 
Pullone
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 20:29

Membre enregistré #373

Résidence: SANNOIS (95)
Modèle :600S
Messages: 11
Moi j'ai eu :
- A pour la poussette et les vérifs (chaîne cinématique et notice)
- A au lent
- pour le rapide qui en plus était le plus facile (rétrogradage) j'ai eu C au premier essai (un cône + une ligne mordue au demi-tour) et puis finalement A au deuxième essai avec un petit coup de stress au départ
- A sur la fiche n°10

V à tous
 
med
ven. 29 sept. 2006, 22:00
Visiteur



Août 95 mais comme c'était très rare les bonnes notes chez moi, je me souviens très bien du sans faute avec que des A
Par contre au deuxième coup...
Bye
 
arnold
Hors ligne
ven. 29 sept. 2006, 22:59

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
3 A sauf au lent B
 
Pages:   1      <<        >>      19   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB