Résidence: 68 (en fait, Allemagne) Modèle :650S Messages: 76
J´ai vérifié sur mon 650 K8, effectivement ca affleure sans vraiment toucher. Par précaution, j´ai mis un petit cabochon arrondi en plastique souple sur l´axe, ca devrait aller. En 1 an, aucune trace de frottement sur la durite.
En démontant un peu, on doit pouvoir fixer la durite vers l´arrière avec un rilsan vu qu´elle est montée souple.
J'ai verifié chez moi il y a un espace de 5 mm entre la vis et la durite alors c'est bizard, visiblement ce n'est pas ajusté de la même maniére sur toute les bandit.
Je viens de regarder sous la mienne et il y a une toute petite entaille encore loin de percer la durite et je n'ai fait que 160 km avec depuis que je l'ai acheté. Cette entaille s'efface des qu'on passe le doigt mais a terme elle risque de creuser la durite Je vais régler le pb rapidement et en parler chez mon concessionnaire dés que j'aurai atteint les 300km (il m'a conseillé de la ramener pour retendre la chaine)
Tout à fait d'accord avec toi Tofb62, mais à l'origine je crois qu'il y a un vice de montage que Suzuki n'a a priori pas pris (ou voulu prendre ?) en compte, vu le nombre de K7 et K8 concernés. Je m'aperçois donc qu'il est toujours bon de le signaler à tous nos amis possesseurs des modèles concernés. Pour ma part et avec l'aide du soleil local , la révision des 6000 va se rapprocher à grands pas ou plus exactement à grandes roues , je ne manquerais pas de le signaler à mon concessionnaire. En retour, je vous donnerais sa réponse...